Attaque Ddos..

Hinako-sama Messages postés 124 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, je surfais sur un Internet quand tout a coup une personne m'a envoyé un lien comme quoi il m'a "fisha" en fait, c'était faux et c'était un site faux pour qu'il me ddos..

Et depuis 5 minutes, après l'attaque ddos, mon ordinateur rame, que faire?


Et commence se protéger des ddos?

Merci !
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224
 
On parle de DDoS dans le cadre d'un site web/service en ligne, or comme ton PC n'est pas un serveur (donc pas de service), le DDoS n'est pas possible... Cependant si tu as installé des logiciels ou visité des pages avec un navigateur pas sécurisé (Internet Explorer je te regarde), il se peut que tu aies chopé des logiciels malveillants (malwares, adwares, ...)
0
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
0