Freeze en jeux/ clavier

Northrend -  
 Northrend -
j'espère avoir placé le post au bon endroit.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC !
lorsque je joue à un jeu qu'il soit en ligne ou hors ligne, j'ai des freezes, c'est à dire l'écran qui se fige pendant une seconde voir plus.
La cause du freeze je l'ai peut être trouvé bien que cela me semble impossible mais bon....
Lorsque je maintiens une touche, l'écran se fige et plus je maintient cette touche plus longtemps dure le freeze. alors vous imaginez bien que pour jouer c'est assez embêtant.
alors cet effet n'est pas le même selon les touches, par exemple A,Z,E,Q, S, D provoquent un freeze léger mais CTRL si je maintient provoque un freeze continu.

j'ai essayer de changer de clavier rien y fait, maj des pilotes du clavier rien non plus.
j'ai mi a jours tout mes pilotes surtout ceux de la carte graphique, mais le pb persiste.
je suis revenu à une sauvegarde d'une date où je n'avais pas ce problème mais rien ne change.
je suis un peu perdu pour les solutions ou les causes de ce problème.
je me tourne vers vous pour m'aider sachant que je n'est pas trouver de problèmes similaire au mien sur internet.

Mon PC et en état neuf et à environ un peu plus d'un an.

je reste à votre disposition si vous avez besoin d'information supplémentaires, j'ai EVEREST] pour vous montrer mes composants mais je ne sais pas l'utiliser :/

Voila j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci !
A voir également:

1 réponse

Northrend

Problème résolu, j'ai désactivé mon anti-virus "Kasperky PURE 3.0"

le problème maintenant c'est comment modifier ou "réparer" mon anti virus, j'aimerai ne pas l'avoir acheter pour rien sachant que ça fait plusieurs années que j'utilise cet anti virus ! et que du jour au lendemain il fait buger tous mes jeu !
0