Pc qui ne demarre plus
denovane59
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enfin décidé a remettre en état un de mes vieux pc.
Le probleme, c'est que le pc ne demarre plus, enfin le ventilo tourne mais rien a l'écran, de plus
le ventilo s'allume direct quand je branche la prise, je ne dois meme pas appuyer sur le bouton power en facade.
Le ventilo tourne trés trés doucement !!!
Pff je ne sais plus quoi faire, vu que comme il n'y avait rien a l'ecran, j'ai testé la CG sur un autre pc et celle ci fonctionne!!
Le ventilo tournerai comme même si la carte mère serait morte ?
A votre avis, quesque c'est ? Le pc est juste a côté de moi donc je peut tester.
Merci d'avance
Je suis enfin décidé a remettre en état un de mes vieux pc.
Le probleme, c'est que le pc ne demarre plus, enfin le ventilo tourne mais rien a l'écran, de plus
le ventilo s'allume direct quand je branche la prise, je ne dois meme pas appuyer sur le bouton power en facade.
Le ventilo tourne trés trés doucement !!!
Pff je ne sais plus quoi faire, vu que comme il n'y avait rien a l'ecran, j'ai testé la CG sur un autre pc et celle ci fonctionne!!
Le ventilo tournerai comme même si la carte mère serait morte ?
A votre avis, quesque c'est ? Le pc est juste a côté de moi donc je peut tester.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide