Aide pour les composantes de mon futur pc

brutus2009 Messages postés 66 Statut Membre -  
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je fais appelle à vous car j'aimerai m'acheter un nouveau pc mais je ne suis vraiment pas expert et j'aimerai donc vos conseils!

En ce qui concerne mes critères, je suis à la recherche d'un pc me permettant de jouer à des jeux récents telle que Battlefield 4. Et qui peut également me servir pour le multi-média.

J'aimerai mettre au grand maximum 850€.

On m'a conseiller comme site LDLC, est-ce vraiment un bon site pour effectuer une commande?
A voir également:

7 réponses

vueling Messages postés 25 Statut Membre

Salut moi je te conseille un alienwear c un pc spécial gaming
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je ne peux te conseiller sur le fournisseur car je ne suis pas Européen. Mais je peux te conseiller ceci pour BF4 et multimédia:

Boitier
Processeur Intel i5
Carte mère MSI Z79
Carte vidéo Geforce GTX6600 (au moins)
SSD de 120 Go (pour installer Windows 7 et BF4 seulement)
Disque dur de 1 To
8 go de Ram
Alimentation de 600 watts ou plus
0
brutus2009 Messages postés 66 Statut Membre 4

Euh non on paye la marque. Et je n'aurai rien de correct pour 850€ de cette marque.
0

Tu pourrais me faire un panier sur LDLC par exemple? Histoire que je vois quelle pièces je pourrai commander. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Salut,

D'abord, LDLC est un très bon site tu peux y allez les yeux fermés .

En suite, tu pourra monter toi même la tour ? Il te faut un OS ou pas ? 850€ c'est que pour la tour ?

Je t'en dirais plus quand tu aura répondu à ces quelques questions.
0

Salut,

Non je ne sais pas monté moi même la tour. Oui, il me faut windows 7.
Et oui uniquement pour la tour.

Merci à toi.
0

0

Je vais opté pour la version sans overcloking vu mon budget. Il n'y a pas de problème incompatibilité c'est sûr?

Tu peux m'expliquer ce qu'est l'overclocking par contre? ^^

Merci :)

PS: Entre LDLC / topachat / matériel.net lequel me recommanderiez-vous? Point de vue payement, état de l'arrivée du colis et rapidité d'exécution?
0

Salut,

L'overclocking pour faire simple, ça revient à augmenter les fréquences, pour arrivé à de meilleur performances.

Tout est bien compatible, pas d'inquiétude à avoir.

J'ai un faible pour LDLC , qui a de bons prix et un SAV au top .

En espérant t'avoir aidé ;)
0

Merci de ton aide,

par contre avec la garantie et frais de port je vais devoir prendre un cfg à maximum 740€

peux tu me dire si celle là est bonne ou pas? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394291136-pc.png

Merci encore. :)
0

Pour le prix, très bien ! Rien à ajouter, sauf peut être que personnellement j'aurais plutôt pris un Bitfenix Shinobi ou Zalman Z11 ou Z9U3 comme boitier, mais ça n'engage que moi :)
0

Parfait, tu sais me dire pourquoi tu as une préférence pour ces boitiers? Comme ça je changerai peut etre. ^^
0