Aide pour les composantes de mon futur pc
brutus2009
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous car j'aimerai m'acheter un nouveau pc mais je ne suis vraiment pas expert et j'aimerai donc vos conseils!
En ce qui concerne mes critères, je suis à la recherche d'un pc me permettant de jouer à des jeux récents telle que Battlefield 4. Et qui peut également me servir pour le multi-média.
J'aimerai mettre au grand maximum 850€.
On m'a conseiller comme site LDLC, est-ce vraiment un bon site pour effectuer une commande?
je fais appelle à vous car j'aimerai m'acheter un nouveau pc mais je ne suis vraiment pas expert et j'aimerai donc vos conseils!
En ce qui concerne mes critères, je suis à la recherche d'un pc me permettant de jouer à des jeux récents telle que Battlefield 4. Et qui peut également me servir pour le multi-média.
J'aimerai mettre au grand maximum 850€.
On m'a conseiller comme site LDLC, est-ce vraiment un bon site pour effectuer une commande?
7 réponses
-
Salut moi je te conseille un alienwear c un pc spécial gaming
-
Je ne peux te conseiller sur le fournisseur car je ne suis pas Européen. Mais je peux te conseiller ceci pour BF4 et multimédia:
Boitier
Processeur Intel i5
Carte mère MSI Z79
Carte vidéo Geforce GTX6600 (au moins)
SSD de 120 Go (pour installer Windows 7 et BF4 seulement)
Disque dur de 1 To
8 go de Ram
Alimentation de 600 watts ou plus -
Euh non on paye la marque. Et je n'aurai rien de correct pour 850€ de cette marque.
-
Tu pourrais me faire un panier sur LDLC par exemple? Histoire que je vois quelle pièces je pourrai commander. Merci.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
D'abord, LDLC est un très bon site tu peux y allez les yeux fermés .
En suite, tu pourra monter toi même la tour ? Il te faut un OS ou pas ? 850€ c'est que pour la tour ?
Je t'en dirais plus quand tu aura répondu à ces quelques questions.
-
Salut,
Non je ne sais pas monté moi même la tour. Oui, il me faut windows 7.
Et oui uniquement pour la tour.
Merci à toi. -
Salut,
Voilà avec possibilité d'overclocking pour le CPU : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Oojex8XUvZs5e9J%2B2DrtRzrKCt2OE%2FDKAok7Kb8sNmU%3D
Sans overclocking, mais plus dans tes prix : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lioiIq6RxhkxB8IIbLYfloYOADy%2BGZbRmY9Gd4GbIO8%3D
Qu'en pense tu ?
-
Je vais opté pour la version sans overcloking vu mon budget. Il n'y a pas de problème incompatibilité c'est sûr?
Tu peux m'expliquer ce qu'est l'overclocking par contre? ^^
Merci :)
PS: Entre LDLC / topachat / matériel.net lequel me recommanderiez-vous? Point de vue payement, état de l'arrivée du colis et rapidité d'exécution? -
-
Merci de ton aide,
par contre avec la garantie et frais de port je vais devoir prendre un cfg à maximum 740€
peux tu me dire si celle là est bonne ou pas? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394291136-pc.png
Merci encore. :) -
-
-