Alimentation PC en train de rendre l'âme...
Résolu
lilium6
Messages postés
117
Statut
Membre
-
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
fadouche Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc hp pavilion 1620.fr. L'alimentation clignote à l'arrière quand je veux l'allumer, au bout de 5 minutes, elle devient fixe et là, je peux enfin allumer mon ordi!
J'ai actuellement une alimentation Bestec ATX-300-12Z Rev : DCR
Est ce que cette alimentation conviendrait pour la remplacer? :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/CORSAIR/4890247-Alimentation-CORSAIR-VS350-350W.htm#!moid:MO-E2039M29276844
N'y aurait il pas un problème au niveau du ventilateur?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un pc hp pavilion 1620.fr. L'alimentation clignote à l'arrière quand je veux l'allumer, au bout de 5 minutes, elle devient fixe et là, je peux enfin allumer mon ordi!
J'ai actuellement une alimentation Bestec ATX-300-12Z Rev : DCR
Est ce que cette alimentation conviendrait pour la remplacer? :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/CORSAIR/4890247-Alimentation-CORSAIR-VS350-350W.htm#!moid:MO-E2039M29276844
N'y aurait il pas un problème au niveau du ventilateur?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Alimentation PC en train de rendre l'âme...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Matériellement, cette alimentation remplacera bien la votre, néanmoins, qu'entendez vous par gêne avec le ventilateur?
Matériellement, cette alimentation remplacera bien la votre, néanmoins, qu'entendez vous par gêne avec le ventilateur?
Merci pour votre réponse,
l'alimentation actuelle a le ventilateur à l'arrière et sur les corsair, la ventilation est au dessus donc elle se retrouvera dans la tour....
l'alimentation actuelle a le ventilateur à l'arrière et sur les corsair, la ventilation est au dessus donc elle se retrouvera dans la tour....
Bonjour,
Ca ne devrais pas poser de soucis particulier si vous n'avez pas d'usage intensif au quotidien et si la tour est elle même ventilée.
D'autant qu'elle n'est pas fermée à l'arrières, si le ventilateur du dessous extrait l'air, il sera absorbé par derrière, soit l'air frais de l'extérieur.
Cordialement
Ca ne devrais pas poser de soucis particulier si vous n'avez pas d'usage intensif au quotidien et si la tour est elle même ventilée.
D'autant qu'elle n'est pas fermée à l'arrières, si le ventilateur du dessous extrait l'air, il sera absorbé par derrière, soit l'air frais de l'extérieur.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question