Disque dur ps3

Storx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Storx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, jai un disque dur que jai recuperer de mon pc et je pense qu'il ya des virus dans le disque dur je cest pas si je le branche a ma ps3 ultra slim sa va linfecter car je peut pas la formater. Je voudrais savoir si la ps3 formate le disque dur sinon je pense quil peut endomager la ps3 ?
A voir également:

3 réponses

GhostSam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir, effectivement ta ps3 va formater le hdd pour l'encrypter car la ps3 est un systeme propriétaire, par contre il y a des spécificités a respecter pour la ps3 : hdd 2.5 pouces, 500 gb max, 5400 tr, et un cache de 8mb.
1
Storx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ghosf sam elle rentre pas dans la petite cache mais je vais la brancher avec un cable SATA ellefait 400go
0
Utilisateur anonyme

si il rentre pas dans la PS3 c'est que c'est pas en 2.5" mais un 3.5"
celui d'une tour non ?
0
Storx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Storx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment he pourrais savoire sont tr ?
0
Storx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui rossi mais c pas grave ?
0
Utilisateur anonyme

bah c'est pas grave non y'a pire dans la vie

mais ton DD il n'est prévu pour aller sur la PS3
ça n'ira pas il doit être en 2.5" la taille de celui d'un ordi portable

tu peux poursuivre sur l'autre stp maintenant qu'on a la réponse pour virus
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, et pourquoi pas le désinfecter !! pour formater un DD ou est installer windows tu peux le faire en bootant sur un cd ou dvd de windows !! pas en faisant clique droit dessus et formater !
0
Utilisateur anonyme

bonsoir jacques c'est suite a ceci si ça peut t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29824676-formater-obliger

la PS3 a son propre système et formate lorsqu'on l'insère
pour ce qui est des virus ce n'est pas domaine

@+
0
Storx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut pas le brancher jai que un neveau pc portable je veux pas linfecter ;s
0
Utilisateur anonyme

d'ou l'importance de ne pas ouvrir plusieurs sujets
après pour suivre c'est plus évident ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29824676-formater-obliger#10
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0

Je voudrais juste avvoire la reponse de ghost sam
0