Myspace : supprimer son compte... comment?

Résolu
julbox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Probleme.pb -
Bonjour à tous,

J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple...
Je voudrais donc supprimer ce compte pour ne pas avoir à utiliser une nouvelle adresse mail lorsque je recréérai mon nouveau compte "music".
Mais je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos futurs conseils à ce sujet.

Je n'ai pas trouvé sujet similaire sur le forum, c'est pourquoi je me permets de soumettre cette question. (désolé si toutefois un post avait déjà été écrit à ce sujet)

A+ Jul
A voir également:

39 réponses

NINA

Bonjour,
j'ai le même pb,en fait jvoudré savoir :
-commen supprimer mon compte my space (qd j'en saurai un peu+ sur my space, j'en referé un) ?
-pour envoyer un commentaire sur un myspace musical,commen faire?
-est on obligé de créer un blog simple,jveux dire un compte pour soi, afin de commenter un myspace musical?
-et si jveux élaborer des commentaires sur les myspace musicaux,tou le monde peut donc accéder à mon blog obligatoirement?
Sans vouloir te prendre la tête, MERCI BOCOU!! NINA
-1
leila91

comment ta fait
-1
yaneghann

Bonjour,je viens de supprimer mon compte my space.ca ne me sert a rien
une petite question.je suis chez sfr avec illimythics etc etc....et j'ai 1.51 hors forfaits alors que je suis a ouf sur tout.

quelqu'un peut til me dire si ce n'est pas justement myspace qui ma facturé cela et si oui pkoi...merci

sfr au 900 repond jamais evidemment..

bonne journée a tout le monde et encore merci de m'éclairer.
-1
snatsh

ta surement du envoyer des textos vers l'étranger rien avoir avec myspace
0
essifer

merci a tt ;)
0
Flavio

Bonjour, on a créé un compte music myspace, mais je ne pourrais jamais le valier, car on a mis une adresse mail erronée. Je fais quoi? j'attend que le compte soit supprimé par Myspace ? Je tente d'annuler le compte au risque de perdre mon adresse myspace/monadresse... ?

Merci

Flavio
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elias

bonjour j'ai crée un myspace music, je me suis trompé dans mon adresse e-mail dc c plutot genant,
existe t'il un moyen de changer mon adresse e-mail ou sinon limite meme d'effacer mon myspace?
Merci bcp
-1
Flavio

Oui, j'ai le meme probleme que toi ! Tu as une idée ? Et on peut reprendre le compte apres ? Merci =)
0
wari

pour modifier il fau clic sur mon compte adroite en suite vous trouv ce que vous chercher
0
toto

salut jai oublié mon login et mon mot de passe et quan je fai mot de passe oublié ca ne marche pa comment je doi faire svp dite moi
-1
Flavio

Oui, j'ai le meme probleme que toi ! Tu as une idée ? Et on peut reprendre le compte apres ?
-1
Flavio

Oups, le post juste au dessus était adressé à elias. Pour ton probleme, ben tu ne peux rien faire =) Il faut que tu rentre ton adresse mail il me semble, la meme qui t'as servi pour créer le compte... voila... bon courage
-1
VIVIVI

Salut!Je voudaris passer de myspace à myspace music!dois-je tout effacer?Comment dois-je procéder?
-1
aide pour tous le monde ki galere pour la supression de myspace

Pour supprimer votre compte myspace :

vous vous connecté à votre myspace ====>1
vous cliquez sur l'onglet "paramètre" =====>2
vous vous dirigez vers "supprimer votre compte"=====>3
vous suivez les indications=====>4
vous allez à présent recevoir un mail====>5
cliquer sur le lien surligné en bleu====>6

et voilà votre compte est suprimé

j'espère que vous vous en sortirez
-1
merci

salut! ben je cherche partout l'onglet "paramètre" mais je ne le trouve pas! stp, pourriez vous me donner une petite indication pour le retrouver?

merci pour vos reponses!
0
Theeo > merci

Le lien "paramètre" se trouve en bas à gauche parmi une liste.
0
Megh

Je trouve pas "paramètre", pourrais-tu me dire où il est STP ?
En faite je le supprime parce que j'arrive pas a mettre mon age, ils mettent que j'ai 14 alors que j'en ai 16 donc ba ca fait une ptite différence quand meme ^^, donc au pir si tu sais comment chnager l'age ?
Parce que quand je vais dans modifier mon compte, on peut pas modifier l'âge..
Merci d'avance :)
0
mel > Theeo

il n y est pas
0
Beveurli > mel

Pour supprimer ton compte Myspace tu vas dans l'onglet "compte".

Ça va te donner pleins d'informations que tu peux modifier ensuite du choisis :"compte" et en bas il y a un liens en rouge après tu suis les instructions.

Voila.
0
pussikat2

comment dois je faire pour supprimer mon compte car il me pose la question pourquoi et apres rien merci a tous pour vos reponses
-1
lolnub

Vous êtes vraiment pas doués ...
0
yukisakura > lolnub

salut desolé mais j'ai un pb... voila j'ai 3 myspace, j'ai reussi a en enlever 1 mais les deux autres je peux pas les suprimer parce que je sais plus l'adresse que j'avais donner et le mot de passe (ca fais plus de 2ans)
donc savez vous comment suprimer un compte comme ca?
merci de votre aide
0
Besoin d'aide

J'ai crée par erreur un myspace simple alors que je voulais crée un myspace music , j'ai éffectué tous se qu'il fallait pour supprimer ce compte ,il me dise que je vais recevoir un e-mail mais je ne le recoit pas qu'est ce qu'il se passe comment je peux faire ??
-1
sonikas

salut jai le meme problem que toi jai supprimer mon compte myspace sauf ke jai recu un mails mais il na toujour pa été supprimer
0
jessy69002

bonjour je voudrai savoir comment supprimer mon compte sur dailymotion, merci de me répondre au plus vite
-1
Deathlok

Mais, où ça se trouve "MODIFIER MON COMPTE" !!!!!!!??????????????
-1
LH-RT

Marre de MySpace, de ses bugues, de son impossibilité à personnaliser quoique ce soit, de sa non-souplesse, de ses membres-spammeurs et surtout le fait que ce soit la propriété de la News Corp.

Je vous conseille Virb° fonctionnant sur le même principe mes en version "open-source" dans les choix technologiques, des commentaires intelligents et non des spams d'autres membres. une vrai possibilité de personnalisation et j'en passe.

https://www.godaddy.com/fr-fr/account/create/lp-gocentral
-1
roxanne

Salut, j'ai créé un myspace music et je voudrais le supprimer mais je ne trouve pas ''mon compte'' si quelqu'un peut me tenir au courant s'il vous plait ... Merci d'avance et bonne continuation à touus !
-1
lou

j'ai supprimmer mon compte comme vous l'avez dis mais il est encore visible
commen faire?
0
youyou

salut ...
jvoudrai savoir comment on fait pour supprimer son myspace en sachan que jai oublier mon mot de passe et ladresse Email avec la quelle je me suis inscrite :s aidez moi svp jsuis bloké merci a ts
-1
Sway

OU EST LE LIEN PARAMETREEEEE ?????? SVPPPP
-1
Ikaelis

Il est dans "truc perso"
0
oumaimahamoud

le chemin pour supprimer mon compte de fecebook
-1