Myspace : supprimer son compte... comment?
Résolu
julbox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Probleme.pb -
Probleme.pb -
Bonjour à tous,
J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple...
Je voudrais donc supprimer ce compte pour ne pas avoir à utiliser une nouvelle adresse mail lorsque je recréérai mon nouveau compte "music".
Mais je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos futurs conseils à ce sujet.
Je n'ai pas trouvé sujet similaire sur le forum, c'est pourquoi je me permets de soumettre cette question. (désolé si toutefois un post avait déjà été écrit à ce sujet)
A+ Jul
J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple...
Je voudrais donc supprimer ce compte pour ne pas avoir à utiliser une nouvelle adresse mail lorsque je recréérai mon nouveau compte "music".
Mais je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos futurs conseils à ce sujet.
Je n'ai pas trouvé sujet similaire sur le forum, c'est pourquoi je me permets de soumettre cette question. (désolé si toutefois un post avait déjà été écrit à ce sujet)
A+ Jul
A voir également:
- Myspace connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Zip code myspace ✓ - Forum Mail
- Connection privée - Guide
39 réponses
Bonjour,
j'ai le même pb,en fait jvoudré savoir :
-commen supprimer mon compte my space (qd j'en saurai un peu+ sur my space, j'en referé un) ?
-pour envoyer un commentaire sur un myspace musical,commen faire?
-est on obligé de créer un blog simple,jveux dire un compte pour soi, afin de commenter un myspace musical?
-et si jveux élaborer des commentaires sur les myspace musicaux,tou le monde peut donc accéder à mon blog obligatoirement?
Sans vouloir te prendre la tête, MERCI BOCOU!! NINA
j'ai le même pb,en fait jvoudré savoir :
-commen supprimer mon compte my space (qd j'en saurai un peu+ sur my space, j'en referé un) ?
-pour envoyer un commentaire sur un myspace musical,commen faire?
-est on obligé de créer un blog simple,jveux dire un compte pour soi, afin de commenter un myspace musical?
-et si jveux élaborer des commentaires sur les myspace musicaux,tou le monde peut donc accéder à mon blog obligatoirement?
Sans vouloir te prendre la tête, MERCI BOCOU!! NINA
Bonjour,je viens de supprimer mon compte my space.ca ne me sert a rien
une petite question.je suis chez sfr avec illimythics etc etc....et j'ai 1.51 hors forfaits alors que je suis a ouf sur tout.
quelqu'un peut til me dire si ce n'est pas justement myspace qui ma facturé cela et si oui pkoi...merci
sfr au 900 repond jamais evidemment..
bonne journée a tout le monde et encore merci de m'éclairer.
une petite question.je suis chez sfr avec illimythics etc etc....et j'ai 1.51 hors forfaits alors que je suis a ouf sur tout.
quelqu'un peut til me dire si ce n'est pas justement myspace qui ma facturé cela et si oui pkoi...merci
sfr au 900 repond jamais evidemment..
bonne journée a tout le monde et encore merci de m'éclairer.
Bonjour, on a créé un compte music myspace, mais je ne pourrais jamais le valier, car on a mis une adresse mail erronée. Je fais quoi? j'attend que le compte soit supprimé par Myspace ? Je tente d'annuler le compte au risque de perdre mon adresse myspace/monadresse... ?
Merci
Flavio
Merci
Flavio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai crée un myspace music, je me suis trompé dans mon adresse e-mail dc c plutot genant,
existe t'il un moyen de changer mon adresse e-mail ou sinon limite meme d'effacer mon myspace?
Merci bcp
existe t'il un moyen de changer mon adresse e-mail ou sinon limite meme d'effacer mon myspace?
Merci bcp
salut jai oublié mon login et mon mot de passe et quan je fai mot de passe oublié ca ne marche pa comment je doi faire svp dite moi
Oups, le post juste au dessus était adressé à elias. Pour ton probleme, ben tu ne peux rien faire =) Il faut que tu rentre ton adresse mail il me semble, la meme qui t'as servi pour créer le compte... voila... bon courage
Pour supprimer votre compte myspace :
vous vous connecté à votre myspace ====>1
vous cliquez sur l'onglet "paramètre" =====>2
vous vous dirigez vers "supprimer votre compte"=====>3
vous suivez les indications=====>4
vous allez à présent recevoir un mail====>5
cliquer sur le lien surligné en bleu====>6
et voilà votre compte est suprimé
j'espère que vous vous en sortirez
vous vous connecté à votre myspace ====>1
vous cliquez sur l'onglet "paramètre" =====>2
vous vous dirigez vers "supprimer votre compte"=====>3
vous suivez les indications=====>4
vous allez à présent recevoir un mail====>5
cliquer sur le lien surligné en bleu====>6
et voilà votre compte est suprimé
j'espère que vous vous en sortirez
Je trouve pas "paramètre", pourrais-tu me dire où il est STP ?
En faite je le supprime parce que j'arrive pas a mettre mon age, ils mettent que j'ai 14 alors que j'en ai 16 donc ba ca fait une ptite différence quand meme ^^, donc au pir si tu sais comment chnager l'age ?
Parce que quand je vais dans modifier mon compte, on peut pas modifier l'âge..
Merci d'avance :)
En faite je le supprime parce que j'arrive pas a mettre mon age, ils mettent que j'ai 14 alors que j'en ai 16 donc ba ca fait une ptite différence quand meme ^^, donc au pir si tu sais comment chnager l'age ?
Parce que quand je vais dans modifier mon compte, on peut pas modifier l'âge..
Merci d'avance :)
comment dois je faire pour supprimer mon compte car il me pose la question pourquoi et apres rien merci a tous pour vos reponses
J'ai crée par erreur un myspace simple alors que je voulais crée un myspace music , j'ai éffectué tous se qu'il fallait pour supprimer ce compte ,il me dise que je vais recevoir un e-mail mais je ne le recoit pas qu'est ce qu'il se passe comment je peux faire ??
bonjour je voudrai savoir comment supprimer mon compte sur dailymotion, merci de me répondre au plus vite
Marre de MySpace, de ses bugues, de son impossibilité à personnaliser quoique ce soit, de sa non-souplesse, de ses membres-spammeurs et surtout le fait que ce soit la propriété de la News Corp.
Je vous conseille Virb° fonctionnant sur le même principe mes en version "open-source" dans les choix technologiques, des commentaires intelligents et non des spams d'autres membres. une vrai possibilité de personnalisation et j'en passe.
https://www.godaddy.com/fr-fr/account/create/lp-gocentral
Je vous conseille Virb° fonctionnant sur le même principe mes en version "open-source" dans les choix technologiques, des commentaires intelligents et non des spams d'autres membres. une vrai possibilité de personnalisation et j'en passe.
https://www.godaddy.com/fr-fr/account/create/lp-gocentral
Salut, j'ai créé un myspace music et je voudrais le supprimer mais je ne trouve pas ''mon compte'' si quelqu'un peut me tenir au courant s'il vous plait ... Merci d'avance et bonne continuation à touus !