Myspace : supprimer son compte... comment?
RésoluProbleme.pb -
J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple...
Je voudrais donc supprimer ce compte pour ne pas avoir à utiliser une nouvelle adresse mail lorsque je recréérai mon nouveau compte "music".
Mais je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos futurs conseils à ce sujet.
Je n'ai pas trouvé sujet similaire sur le forum, c'est pourquoi je me permets de soumettre cette question. (désolé si toutefois un post avait déjà été écrit à ce sujet)
A+ Jul
- Myspace connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
39 réponses
Le problème est de supprimer un compte MySpace créé par erreur afin de pouvoir réutiliser la même adresse e-mail pour un compte musique.
La procédure officielle consiste à se connecter, accéder à Mon compte puis Paramètres de compte, cliquer sur Annuler le compte et confirmer via l’e-mail envoyé, la suppression étant définitive et supprimant profil, photos, commentaires et réseau.
Certains indiquent que la vérification par e-mail peut bloquer la suppression si l’adresse utilisée ne correspond pas ou nécessite une nouvelle tentative, et que l’apparition du bouton peut varier selon l’interface ; il faut suivre les instructions de l’e-mail pour finaliser.
D’autres mentions évoquent des méthodes alternatives comme effacer le profil ou contacter le support, mais ces options ne garantissent pas une suppression complète et peuvent laisser des traces du profil visibles dans les résultats de recherche.
j'ai le même pb,en fait jvoudré savoir :
-commen supprimer mon compte my space (qd j'en saurai un peu+ sur my space, j'en referé un) ?
-pour envoyer un commentaire sur un myspace musical,commen faire?
-est on obligé de créer un blog simple,jveux dire un compte pour soi, afin de commenter un myspace musical?
-et si jveux élaborer des commentaires sur les myspace musicaux,tou le monde peut donc accéder à mon blog obligatoirement?
Sans vouloir te prendre la tête, MERCI BOCOU!! NINA
une petite question.je suis chez sfr avec illimythics etc etc....et j'ai 1.51 hors forfaits alors que je suis a ouf sur tout.
quelqu'un peut til me dire si ce n'est pas justement myspace qui ma facturé cela et si oui pkoi...merci
sfr au 900 repond jamais evidemment..
bonne journée a tout le monde et encore merci de m'éclairer.
Merci
Flavio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionexiste t'il un moyen de changer mon adresse e-mail ou sinon limite meme d'effacer mon myspace?
Merci bcp
vous vous connecté à votre myspace ====>1
vous cliquez sur l'onglet "paramètre" =====>2
vous vous dirigez vers "supprimer votre compte"=====>3
vous suivez les indications=====>4
vous allez à présent recevoir un mail====>5
cliquer sur le lien surligné en bleu====>6
et voilà votre compte est suprimé
j'espère que vous vous en sortirez
En faite je le supprime parce que j'arrive pas a mettre mon age, ils mettent que j'ai 14 alors que j'en ai 16 donc ba ca fait une ptite différence quand meme ^^, donc au pir si tu sais comment chnager l'age ?
Parce que quand je vais dans modifier mon compte, on peut pas modifier l'âge..
Merci d'avance :)
Je vous conseille Virb° fonctionnant sur le même principe mes en version "open-source" dans les choix technologiques, des commentaires intelligents et non des spams d'autres membres. une vrai possibilité de personnalisation et j'en passe.
https://www.godaddy.com/fr-fr/account/create/lp-gocentral