Problèmes au pluriel

Fermé
pasprof Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 19:13
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 6 mars 2014 à 09:43
Bonjour,
j'ai Delta Homes qui s'est mis en pan avec AD age de démarrage,j'ai pu résoudre le problème grâce à vous en allant sur ADWCleaner,j'ai pu supprimer,mais depuis il me un écran bleu avec message ERREUR SERIEUSE et je dois redémarrer,de plus dans ma barre de favoris j'ai The Hot Games qui se met toute seule,j'ai beau la supprimer elle revient.J'ai fait un scan avec ADAdware il m" a trouvé trois objets que j'ai supprimer.De plus quand je fais un scan avec Avast à 65% il se bloque et j'ai l'ecran bleu qui arrive,erreur sérieuse.J'ai aussi hériter de Lavasoft en page de démarrage.Il y a un gros problème depuis l'arrivée de Delta Home.je suis un retraité pas très doué en informatique.
Pouvez vous m'aider SVP!Merci!
Pasprof
A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
6 mars 2014 à 00:15
Bonsoir,

Il est sous XP merci pour lui
0
pasprof Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 09:05
Bonjour,
merci pour votre réponse,mais que je ne comprends pas
oui sous XP pack 3
bien à vous
pasprof
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 6/03/2014 à 10:18
Re et bonjour pasprof

vous l'aviez posté sur le forum / xp, je me suis permit de le déplacer dans Virus/Sécurité !

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44500&start=

Postez le rapport qui apparait en fin de recherche.

Comment faire :
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt),...le dernier généré en date.

pour que de plus fort que moi puisse l'analyser...

------------------------------------------------------------------------

joindre un fichier,

Comment faire :

Aller sur ce site : > Cjoint

Aller sur parcourir et chercher dans ton PC le fichier à transmettre.

Cliquez sur l'option qui vous semble nécessaire pour la diffusion et la durée.

...

Cliquez sur le bouton [Créer le lien Cjoint ]

Le site va alors vous donner un lien;

Lien que vous transmettez dans votre prochain post....

Moi, maintenant, je vais dormir ! même si mes liens ne fonctionnent pas correctement.
0