Aide pour achat d'un MAC
Nexian
Messages postés
232
Statut
Membre
-
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je n'ai pas classé dans la bonne catégorie mais je savais pas trop où le mettre :/
Voilà :
Depuis peu, je me renseigne sur un pc a acheter, pas mal.
J'ai trouvé un POWER MAC G4 avec l'écran, la tour, le clavier et la souris, tout de la marque Apple pour un total de 100 euros.
N'y connaissant pas grand chose pour la suite, j'ai besoin d'aide. Est-ce une affaire ? Y a t il des problèmes?
Informations :
Quel est son système d'exploitation ? Le système d'exploitation est Mac OS X 10.5.4
Quel âge à l'ordinateur ? 2002/2003
Combien de mémoire vive il a ? 1.25 giga de RAM
Il est constitué de 4 disques dur:
2 de 232,74 Giga Octets
1 de 186,17 GO
1 de 232,62 GO
Poids total ?..10 kg environs..
Cause de la vente ? Je ne m'en que pour regarder des films que je laisse d'ailleurs, il y en a beaucoup.
Est-il rapide ? Oui, il est équipé de biprocesseurs cadencés à 1 GHz.
Merci !!
Tout d'abord, désolé si je n'ai pas classé dans la bonne catégorie mais je savais pas trop où le mettre :/
Voilà :
Depuis peu, je me renseigne sur un pc a acheter, pas mal.
J'ai trouvé un POWER MAC G4 avec l'écran, la tour, le clavier et la souris, tout de la marque Apple pour un total de 100 euros.
N'y connaissant pas grand chose pour la suite, j'ai besoin d'aide. Est-ce une affaire ? Y a t il des problèmes?
Informations :
Quel est son système d'exploitation ? Le système d'exploitation est Mac OS X 10.5.4
Quel âge à l'ordinateur ? 2002/2003
Combien de mémoire vive il a ? 1.25 giga de RAM
Il est constitué de 4 disques dur:
2 de 232,74 Giga Octets
1 de 186,17 GO
1 de 232,62 GO
Poids total ?..10 kg environs..
Cause de la vente ? Je ne m'en que pour regarder des films que je laisse d'ailleurs, il y en a beaucoup.
Est-il rapide ? Oui, il est équipé de biprocesseurs cadencés à 1 GHz.
Merci !!
A voir également:
- Aide pour achat d'un MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Aucun intérêt : trop vieux, architecture PowerPC dépassée, presqu'aucun logiciel d'aujourd'hui n'y sera compatible.
Pour ce qui est de la rapidité, même mon iPhone y est plus rapide : dual core 1,3 gHz.
Donc certainement pas une affaire.
Pour ce qui est de la rapidité, même mon iPhone y est plus rapide : dual core 1,3 gHz.
Donc certainement pas une affaire.
Attention, pour 100€, t'as pas grand chose aujourd'hui. Un smartphone coûte plus cher que ça.
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Pas de montage vidéo, de retouche de photos en 8 MPx, pas de jeux récents, etc mais pour des choses basiques comme surfer sur le web, regarder des vidéos (pas en True HD), écouter de la musique, faire de la bureautique, c'est suffisant.
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Pas de montage vidéo, de retouche de photos en 8 MPx, pas de jeux récents, etc mais pour des choses basiques comme surfer sur le web, regarder des vidéos (pas en True HD), écouter de la musique, faire de la bureautique, c'est suffisant.