Spy sweeper
Fermé
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si le logiciel anti-espions SpySweeper de chez Webroot est efficace ?
Moi, personnellement, je n'en suis pas si sûr, d'autant plus qu'au bout d'un an, il ne m'a presque jamais découvert de logiciels malveillants (même si je faisais des mises à jour régulièrement !). Il m'a seulement bloqué 2 ou 3 sites qui pouvaient endommager mon PC mais c'est tout !!!!
Alors, là je doute vraimaent sur l'efficacité de ce produit.
Pouvez-vous me donner votre avis ?
MERCI
Je voulais simplement savoir si le logiciel anti-espions SpySweeper de chez Webroot est efficace ?
Moi, personnellement, je n'en suis pas si sûr, d'autant plus qu'au bout d'un an, il ne m'a presque jamais découvert de logiciels malveillants (même si je faisais des mises à jour régulièrement !). Il m'a seulement bloqué 2 ou 3 sites qui pouvaient endommager mon PC mais c'est tout !!!!
Alors, là je doute vraimaent sur l'efficacité de ce produit.
Pouvez-vous me donner votre avis ?
MERCI
A voir également:
- Spy sweeper
- Driver sweeper - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Do not spy - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
red205
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
4
13 mai 2007 à 13:49
13 mai 2007 à 13:49
2 ou 3 sites , pas terrible !
Ou sinon il y a " Windows Defender " qui permet de supprimer les logiciels espions de ton ordinateur https://www.microsoft.com/fr-be
Ou sinon il y a " Windows Defender " qui permet de supprimer les logiciels espions de ton ordinateur https://www.microsoft.com/fr-be
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 16:35
13 mai 2007 à 16:35
Bonjour
A mon avis au lieu de vouloir un anti-spywares qui cherche à tous prix des spywares et autres bestioles exotiques vous devriez être satisfait qu'il ne vous trouve rien.
Ce n'est pas parce qu'il ne trouve rien qu'il est inefficace puis l'option de Windows Defender à la place de Sy Sweeper fait sourire.
Spy Sweeper est un bon logiciel.
A mon avis au lieu de vouloir un anti-spywares qui cherche à tous prix des spywares et autres bestioles exotiques vous devriez être satisfait qu'il ne vous trouve rien.
Ce n'est pas parce qu'il ne trouve rien qu'il est inefficace puis l'option de Windows Defender à la place de Sy Sweeper fait sourire.
Spy Sweeper est un bon logiciel.
13 mai 2007 à 15:35
Je connaissais déjà Windows Defender !!!
Mais j'ai déjà Spyware Doctor, AVG Antispyware, Spybot search & destroy et ad-aware se pro !
Je voulais avoir ton propre avis (ou celui d'autres) concernant ce logiciel !
Encore Merci. A+