Wifi

sanssandtri Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai ordi acer qui fonctionne sur vista et depuis quelques temps j ai un souci avec mon wifi. Lorsque j'allume mon ordi, il se connecte et au bout de quelques temps il se déconnecte donc plus d'accès internet. Le truc bizarre, dans la barre de tâches en bas à droite, quand je clique sur "connecté ou déconnecté",je suis encore connecté à ma box. Est ce ma carte wifi qui est hs, si oui, comment puis je le vérifier ou tout autre problème.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

tes pilotes de la carte Wi-Fi sont ils à jour ?

C'est une première piste à explorer... Vérifie sur ma config.

Signature non conforme à la charte
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu est déconnecté tu as la mention Limité, et sinon c'est stipulé Connecté.
As-tu déjà essayé de reconfigurer ta connexion wifi.
0
sanssandtri Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour vos réponses à tous les deux. J'ai vérifié les pilotes de la carte wifi, c est ok et j'ai créée un point de restauration la semaine dernière, mais le problème est réapparu. Actuellement connecté, j 'en ai profité pour faire des diagnostique et mon ordi ne détecte aucune erreur. Après avoir été déconnecté automatiquement du réseau, le seul moyen est d'éteindre l'ordi et de le rallumer et là il me reconnecte automatiquement. Si le problème persiste et que je ne trouve pas la solution à mon problème, je pense qu'à terme je changerais la carte wifi.

Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu pourrais avoir une saloperie sur ton pc qui te cause ce problème.
Essaie ceci
Analyse ton pc avec ceci > ADWcleaner < clic sur Scanner et puis sur nettoyer et redémarre ton pc .
Tu auras un rapport sur ton bureau avec ce quia été supprimé.
Puis fait aussi un Malwarebytes et un ccleaner.
0