Ordinateur dell vostro qui reste sur l'ecran de demarage

clem -  
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre -
Salut , alors voila , quand j'allume mon ordinateur portable ( Dell Vostro ) sa reste sur l'ecran de démarrage dell , puis au bout de quelque minutes il y a marquer :

Use the ? (up) and ? ( down ) arrow keys to move the pointer to the desired boot device .
Press [Enter] to attempt the boot or esc to cancel

Boot mode is ser to :Legacy: Secure boot :OFF

Legacy Boot :
Hard Drive
Network
Removable drive
CD/DVD/CD-RW Drive

Uefi Boot :
Network Boot

Other options :
Setup
Diagnostics
Change boot mode setting

Donc que dois-je faire ? :3

1 réponse

  1. lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87
     
    Bonjour,

    désolé pour la réponse tardive

    Avez vous résolu votre souci ?

    Sinon, et pour mieux répondre à votre demande, je vous propose de répondre aux questions suivantes :

    Depuis quand avez vous ce problème? et est ce que cela a coincidé avec l'installation d'un nouveau programme ou matériel sur la machine?

    Avez vous pensé à lancer un test matériel :

    Au démarrage de la machine et à l'apparition de logo Dell, vous tapotez plusieurs fois sur la touche F12, vous sélectionnez Diagnostic et vous validez,

    L'écran Pre-Boot System Assessment (Evaluation du système avant initialisation) apparaît et les tests de diagnostic PSA démarrent.

    Lors du test graphique une question vous sera posée qui vous demandera si vous arrivez à voir les barres de couleurs, vous devez répondre en appuyant sur la lettre Y relative à Yes

    Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

    Dans l'attente de votre retour
    Bonne journée, Hakim
    0