Aidez moi pr un jeu

titemarie Messages postés 159 Statut Membre -  
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un probleme, je viens d'acheter un jeu pour mon ordi mais je n'ai pas de carte son et apres l'installation quand je lance le jeu il me demande d'en installer une! est-ce que je peux y jouer sans le son?
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

darksarc Messages postés 24 Statut Membre

tout depends de quel jeux mais tu as peut etre une carte son integree sur ta carte mere.

a+
0
titemarie Messages postés 159 Statut Membre 5

ce jeu c'est le parrain ( je sais que je suis une des rares fille a y jouer ) et je n'ai pas de carte son j'utilise mon ordi sans le son mais cela ne me dérange pas je voudrais jouer sans son c'est pas possible??
0

j´ai regarder sur Ea games et comme je pensais il demande une carte son mais regarde dans le fichier de Ea sur Easyinfo et regarde si il y a pas moyen de le desactiver.

a+
0
titemarie Messages postés 159 Statut Membre 5 > darksarc Messages postés 24 Statut Membre

merci mais j'ai pas bien compris comment je devais faire...dsl tu pourrais m'expliquer plus précisement comment voir ca stp
0
darksarc Messages postés 24 Statut Membre > titemarie Messages postés 159 Statut Membre

sur l´icone du parrain tu fais un clic droit>propriete>et puis Rechercher la cible tu sera dans le fichier prrincipale du parrain, la tu devra chercher un programme apl : Test diag ou easyinfo lance le programme et ca te dira si oui ou non tu passe le test pour jouer au parrain.
0
darksarc Messages postés 24 Statut Membre > titemarie Messages postés 159 Statut Membre

ou cherche un fichier sous le nom de Support dans le fichier d´instalation du parrain et la tu vera easyinfo
0

alor j'ai trouvé ca pour le son, dit moi si tu voi ce que je peu faire

Sound Device 1/1
No Sound Devices Found Driver:

Device
Description No Sound Devices Found
GUID 00000000-0000-0000-0000-000000000000
Driver
Module N/A
Date N/A

Capabilities
Max 3D Buffers 0
Supports Mono Output False
Supports Stereo Output False
0

tout simplement il detecte aucune carte son comme tu le disais avant mais maintenant je peux te poser une question :

c´est un vieux pc ? es-tu sur que tu ne possede pas de carte son sur ta carte mere car la plupart des cartes en possede.

et je suis presque a 99% sur qu il marchera pas sans son :(
0
titemarie Messages postés 159 Statut Membre 5 > darksarc Messages postés 24 Statut Membre

en fait j'en ai une mais bon jarrive pas a instaler le driver! alor je me sui dit qu'il vallai mieu essayer sans son!
ca fait presque 5mois que je n'ai plus de son depuis que j'ai formaté mon pc
0

ceci est le miens peux tu faire la meme chose ? :

Les drivers affichés ci-dessous ont été détectés comme compatibles avec votre matériel mais leur intitulé ne correspond cela dit pas obligatoirement avec la référence exacte de votre matériel. De plus, si tous vos drivers ne sont pas détectés, il est possible d'élargir la recherche mais les résultats seront alors moins précis. Si malgré cela vos drivers ne sont toujours pas détectés, vous les trouverez peut-être manuellement sur les fiches des constructeurs de votre matériel. En cas de problème, consultez les questions/réponses. Pensez aussi à lire le dossier d'aide à l'installation des drivers.

Relancer la détection
Relancer la détection et élargir la recherche
Recherche manuelle des drivers sur les fiches des constructeurs
Questions/réponses
Résumé de votre configuration

Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939) Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Carte mère ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI DELUXE 1.XX Mémoire 2048 Mo (4 barettes) Disque dur 1 Maxtor 6Y080P0 (76.33 Go) Disque dur 2 SiImage SCSI Disk Device (233.76 Go)
Cartes TV

21/12/04 - Hercules Smart TV 2/Smart TV 2 Stereo (drivers c0214 pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
21/12/04 - Hercules Smart TV/Smart TV Stereo (drivers 2.0 pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)

Cartes mères et chipsets

10/07/06 - Nvidia nForce 4 Amd Edition/nForce 4 X16 Amd/Intel Edition (drivers 6.86 WHQL pour Windows 2000/XP)
10/01/07 - Nvidia nForce 400/405/410/430/Professional 3000 (drivers 8.26/11.09 WHQL pour Windows 2000/XP)
29/06/06 - Nvidia nForce 550/570 Amd Edition (drivers 9.16 WHQL pour Windows 2000/XP)
10/03/06 - Nvidia nForce Professional 2050/2200 (drivers 6.70 WHQL pour Windows 2000/XP)
23/08/05 - Nvidia Pilote audio nForce 1/2/3 (drivers 4.62 WHQL pour Windows 2000/XP)
25/09/06 - Silicon Image SiI3114 RAID 5 (drivers 1.5.10.0 WHQL beta pour Windows 2000/2003/XP/Vista)

Cartes sons

26/03/07 - Realtek Pilote AC97 (drivers a3.99 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)

Cartes réseaux

14/03/07 - Marvell Yukon (drivers 8.61.7.3 WHQL pour Windows 2003/XP)

Manettes de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur ce site et lance la detection de ton materiel :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

si tu savais! j'ai fait tou ca et installé le driver kil ma dit et toujour rien. dan le gestionnaire de périphériques il me met la carte son avec un petit point d'exclamation jaune dessu et sa ne marche toujour pas.
jai déja demandé de l'aide sur ce site mais persone n'a pu m'aider. toi peut etre!
0

je veux bien t aider mais copie moi le modele de ta carte mere depuis ce site, le point d exclamation detecte un conflit ou une mauvaise instalation, et tkt pas je suis pacient ma mere joue bcp aussi et je dois l aider souvent lol
0

dabor je te remercie bcp de prendre le tps de m'aider

alor voila ma carte mere

Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6382

esque jen ai mi assez parceque je ne trouve rien de plus.
0

tiens regarde ce site et telecharge les driver pour ta version et dis moi si tu encore une erreure.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39112532s,00.htm
0

regarde si tu peux faire une mise a jour auto a partir du site du fabricant :

http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
0

une petite chose ton pc. c´est un medion ou une autre marque ou un pc fait sur mesure ?
0

excuse moi de ne pas avoir répondu hier soir. Déja je tiens a te remercier enormément parceque tu m'a résolu mes 2 problemes le son et le jeu! merci merci beaucoup!

bisxx
0
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre 20

Sympa , ya des gens sympa, cool ! :-))
0