Ordinateur qui rame sur internet
Desty-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Desty- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Desty- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Mon ordinateur portable, un HP G62, rame de plus en plus lorsque je suis sur internet, lorsque je joue ou lorsque je regarde un film. Quand je l'ai acquis il y a un an environ, tout fonctionnais à merveille, sans ralentissement ni surchauffe ou affolement du ventilateur...
J'ai écumé les topics sur le sujet dans l'espoir de résoudre mon problème, mais rien n'y fait... Défragmentation, nettoyage des logiciels, passage de plusieurs antivirus, mise à jour de divers drivers. Je l'ai même démonté pour le nettoyer ( surtout le ventilateur ). J'ai utilisé plusieurs logiciels comme Malwarebyte et TuneUp, mais l'amélioration n'est que très légère.
Je m'en remet donc à vous, mon dernier espoir ^^.
Pour vous aider je récapitule vite fais :
-Symptômes : Ralentissement, freeze audio et vidéo sur le net et hors connection. Surchauffe, ventilateur qui tourne a plein régime sans raison apparente.
-Matériel : HP G62
Processeur Intel(R) Core(TM) 2.27 GHz
Mémoire 4giga
Carte mère Hewlett-Packard 1426
Carte vidéo AMD Radeon HD 6300M Series
Mon diagnostique ZHPDiag :
http://www.hebergeurfichier.com/download/b7af2b15b4f09268be09040c01e49574.html
Merci d'avance pour l'attention que vous me porterez.
Mon ordinateur portable, un HP G62, rame de plus en plus lorsque je suis sur internet, lorsque je joue ou lorsque je regarde un film. Quand je l'ai acquis il y a un an environ, tout fonctionnais à merveille, sans ralentissement ni surchauffe ou affolement du ventilateur...
J'ai écumé les topics sur le sujet dans l'espoir de résoudre mon problème, mais rien n'y fait... Défragmentation, nettoyage des logiciels, passage de plusieurs antivirus, mise à jour de divers drivers. Je l'ai même démonté pour le nettoyer ( surtout le ventilateur ). J'ai utilisé plusieurs logiciels comme Malwarebyte et TuneUp, mais l'amélioration n'est que très légère.
Je m'en remet donc à vous, mon dernier espoir ^^.
Pour vous aider je récapitule vite fais :
-Symptômes : Ralentissement, freeze audio et vidéo sur le net et hors connection. Surchauffe, ventilateur qui tourne a plein régime sans raison apparente.
-Matériel : HP G62
Processeur Intel(R) Core(TM) 2.27 GHz
Mémoire 4giga
Carte mère Hewlett-Packard 1426
Carte vidéo AMD Radeon HD 6300M Series
Mon diagnostique ZHPDiag :
http://www.hebergeurfichier.com/download/b7af2b15b4f09268be09040c01e49574.html
Merci d'avance pour l'attention que vous me porterez.
A voir également:
- Ordinateur qui rame sur internet
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide