Home24, avis?
RClaes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Patpad -
Patpad -
Bonjour à tous!
J'aimerais passer une commande sur le site Home24.fr. Avant, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà commander sur ce site parce que je ne trouve pas beaucoup d'infos et j'aimerais savoir s'il est fiable...
Merci de votre aide!
Renée
J'aimerais passer une commande sur le site Home24.fr. Avant, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà commander sur ce site parce que je ne trouve pas beaucoup d'infos et j'aimerais savoir s'il est fiable...
Merci de votre aide!
Renée
2 réponses
Bonjour, j'ai commandé le 3 juin 2014 sur Home24 une armoire et son aménagement intérieur : au total 6 produits. Le produit est correct, mais que de problèmes: livraison prévue fin juillet, dernier paquet reçu le 6/12 !
Ils ont envoyés les paquets au fuir et à mesure de leur disponibilité : pratique pour monter une armoire ! Ils étaient très mal emballés, donc plein de casse, plein de refus, des retours et des ré-envois.
Le SAV est très difficile à contacter, il est aimable mais sans réel pouvoir.
C'est le fournisseur RAUCH qui est en cause à cause de ses emballages indignes.
Je n'achèterai plus sur le site Home24 car j'estime que 6 mois, plus de 20 emails, près de 20 appels téléphoniques pour une simple armoire, c'est beaucoup d'énergie pour rien.
A éviter
Ils ont envoyés les paquets au fuir et à mesure de leur disponibilité : pratique pour monter une armoire ! Ils étaient très mal emballés, donc plein de casse, plein de refus, des retours et des ré-envois.
Le SAV est très difficile à contacter, il est aimable mais sans réel pouvoir.
C'est le fournisseur RAUCH qui est en cause à cause de ses emballages indignes.
Je n'achèterai plus sur le site Home24 car j'estime que 6 mois, plus de 20 emails, près de 20 appels téléphoniques pour une simple armoire, c'est beaucoup d'énergie pour rien.
A éviter