Sonneries pour samsung E250

Résolu/Fermé
akouette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 12:16
 silamakan1 - 10 oct. 2008 à 12:09
je vien d'acheter un tel portable samsung E250 il y a très peu de sonneries. Je suis allée sur les sites gratuits mais il n'y a pas mon portable. Comment faire? Si vous savez merci de me dire comment faite
A voir également:

72 réponses

coup 2 pouce
26 août 2007 à 22:29
pour le code ce que je px te conseiller c de brancher ton mobile à un PC par USB bluetooth(le driver est obligatoire) où bien un simple USB , puis échanger les donnés de ta carte mémoire avec le PC
sinon tu te détent et tu essaie même le code même le + débile qui peut te passer le premier ds ta tête, ça fonctionne aussi
-1
Salut !
Je viens de m'acheter le samsung E250 en Australie et grosse surprise, il n'y a pas de version française ! en choix de langue, j'ai anglais, indonésien, malaisien, coréen, chinois et japonais je crois. Comment faire pour pouvoir avoir mon menu en français et pouvoir utiliser l'écriture intuitive avec dictionnaire français ? Je dois télécharger quelque chose ? Quelqu'un aurait-il une solution ???

Merdi d'avance pour votre aide !
-1
bjour tt le monde j'ai un gro probléme j'ai acheté mon portable samsung e-250 au maroc et la comme chui venu en france j'ai acheté une puce sfr et ca ma mi "blocage réseau " la jallé pété un plomg normalement on ma di que le portable été débloké mé pa du tt!! voila jéméré bien que qq1 maide silvous pléééééééééééééééééé!!! vla: mercii
-1
slt jai l meme probleme qu toi si tu arrive a l debloque voici mon msn tu poura m montré comment merci davance
msn: tarik_nrj@hotmail.fr
0
pour votyre problaime sais que les reseaux des pays d"'afrique sion d'un autree mode de reseax sa utilise le gprs pour la transfusion des ligne ,
donc il vous reste de flashee votre portable a 00
sais ce que je gfait quant j'ai ce genre de problaime car sa reconnais la langue et le reseaux sfr et d'autre d'europe
merci
0
salut, g acheté le samsung E250 recemment et un carte micro SD de 1 Go.J'en suis tres satisfait mais g un petit souci o niveau du transfert de musique mp3.
Le transfert du pc a la carte memoire se fait sans aucun souci, mais lorsque j'insere ma carte memoire dans le telephone,il n'affiche pa tout les morceaux ke jai mis sur la carte...qn saurait m'aider.
Merci beaucoup
-1
il fo convertir lè chanson en format mp3 malgreè si elle le sont deja en mp3 il fo lè reconvertir.je te conseil de te servir du logiciel media convert il è efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem que faire s'il vous plaît !!
-1
Bonjour,
C just parsk le nom de la zik est tro longue essaye de modifier le nom a partir du PC.
jai aussi un pti blem pour E-250,
si j veu metre des textes dans mon portable comment je doi faire??
jai essayer avec .txt ou .doc mais aucun deux il ne les li pas
si vous saver qqchose auder moi silvouplai
-1
stephane herblay
18 nov. 2007 à 17:31
Bonjour, jai fait comme tu a dit, jai racourci le nom de la zik ,mais il mécrit toujours format invalide, alors quil et bien en mp3 ,et que je lai deja sur mon e 900. peut tu me repondre sur: fou2vitesse@neuf.fr mèrci d'avence.
0
Bonjour,
bonjour moi c paula j'aimerai demandé a quelqu'un sil peu me trouvé quels sont les chansons d'origine dun portable samsung je sai qu'il y avai une de tecnho et c celle la que je cherche aidé moi svp
-1
slt à tout le monde j ai achete un portable samsung E250 et j ai trouvé un probleme de lecteur mp3 je sais pas comment je peux lire les fichiers .wma comment je resoudre ce probleme?
-1
le samsung E250 n'accepte que les sonnerie qui ont l'extention .mp3 si tu as le .wmv essayer de telecharger un ligiciel qui convertie le wmv à mp3
0
Bonjour,
MOI j'AI un SAMSUNG E 250 je n'arrive pas a telecharger de musique pouvait vous me dire comment on fais
-1
juste essayer de telecharger des music de l'extention mp3
0
Bonjour,
J'ai acheté un samsung s730i et évidemment sous bouygues rien ne passe, impossible de mettre d sonneries via mon pc. Si kkun à une solution je voudrai bien la connaitre parce que si demain ça ne marche pas je monte chez bouygues et j'appelle 60 millions de consommateurs, ce sont des vrais voleurs !!!
Merci pour votre aide !
-1
comme tu ve
-1
svp donner moi un site pour telecharger un logiciel pour transfer les donner dans E 250
-1