Sonneries pour samsung E250

Résolu/Fermé
akouette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 12:16
 silamakan1 - 10 oct. 2008 à 12:09
je vien d'acheter un tel portable samsung E250 il y a très peu de sonneries. Je suis allée sur les sites gratuits mais il n'y a pas mon portable. Comment faire? Si vous savez merci de me dire comment faite
A voir également:

72 réponses

slt sara sache que ma fille a egalement le E250 et pour mettre tous ce qu'elle veut sur son portable je lui ai acheter une clé bluetooth ca ne coute qu'une vingtaine d'€uro ca fonctionne tres bien et en plus ca va pour tous les types de telephone A+
1
pas besoin de cable usb et logiciel pour un e250 mdrrrrrrrrr

juste une micro sd avec adapteur 2go coute 15€

et ensuite tu la met dans la fente de ton pc si lc un recent
1
pa du tou ds mn msg je vous ai demandé quels étaient les sonneries d'origine du samsung quand jai acheté le mien il y en avai 2 dont une de tecnho et c celle la que je veu donc la réponse que vs avez donné c pa du tou sa merci de me répondre
0
julien37120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 07:54
achete toi une clé usb bluetooth sa ira mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir comment faite vous pour utilisé les sonneries de la carte memoire pour le mettre a vos contact ( mettre une sonnerie pour chacun merci de votre reponse et bon week end à vous
0
eisman Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 22:16
dans option sur carte memoire -definir comme-sonnerie personnalisée voila
0
nicolefou59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 14:44
slt pour que vous puissiez lire des musiques pour metttre dans votre portable allez sur le site https://www.zedge.net/ inscivez vous et vous pourrez télécharger autant de musqiue que vous voudrez moi mtn j'en ai plus de 100 sur mon phone et elle fonctionne tte très bien
0
bonjour
tous d'abord meilleur voeux, et ce mot pour te dire que j'ai le meme probleme impossible de telecharger sur samsung sgh e250 si tu trouve pourrais tu m'en faire part amitié jean pierre
0
bonjour à tous peux ton utilisé la memoire de la carte au lieu de la memoire du telephone car celle-ci trop faible merci.
0
j ai un portable samsung e-250 et pour les sms j ai que le choix entre 4 melodie qui sont intégré dans le portable
j aimerais changer et en rajouter pour les sms pouvez vous m aider svp
0
MOI JE NE V PAS SUR TON SITEITERNET OI JEN AI UN AUTRE OU IL Y A PLEIN DE SONNERIE OU DE MUSIQUE MP3
VOILA LE SITE INTERNET:

http://mobigratis.net/ SISI JE VOUS ASSURE IL Y EN A PLEIN ET VOUS NE SERAI PA DECU DU NOMBRE QUE VOUS POUVER TELECHARGER

C UN SITE GRATOS SANS ABONEMENT
0
salut j'ai une question a soumettre est ce que le samsung U600 est compatible avec une carte micro sd de 4 giga
0
bonjour
j'ai un samsung E250, comment enregistrer mes photos et mes vidéos directement sur la puce microsd. chaque fois le message suivant apparait: mémoire insuffisante, supprimer des éléments.
de l'aide svp
0
tkt jsui dans le mem cas ke toi é jcroi kil nya rien a faire a part chercher sur internet sil ny a pas un site pour télécharger des sonnerie pour msg!! voila
0
bjr tt le monde!!
alors je voudrai savoir le pris des cartes memoires pour le samsung E250
merci d'avance
0
je pourait savoir si on pe metre des themes sur mon samsung e250 (theme gratuit a telecharger)
0
salut,


est ce que je peux savoir comment je peux exploiter le carte memoire pour filmer et l'enregistrer directement la dans, et merci bcp
0
salut tout le monde. g un samsung e250 en compte liberte .je voudrais savoir quand on telecharge un son sur le wap, est ce que le cout du credit du son est retire de mon credit.
0
je veu télécharger svp pour mon samsang s410i et g pas le cable aider moi svp
0
pour ceus qui on perdu leur mot de pass il ya un code facil pour que le mot de pass disparé cé :*2767*2878diez
0