Probleme pc

Fermé
Lepetitprince - Modifié par LordMacDragus le 4/03/2014 à 15:52
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 mars 2014 à 16:10
Bonjour,
Bonjour, j'ai un pc qui date de l' année 2000 microsoft quand je l'allumais y'avait un ecran bleu avec ecrit probleme carte graphique qu'il tournait à l'infinit que mon disque dur se vidait Avec un compteur à coter donc j'ai appuyé longtemps sur le bouton de l'unité centrale pensant que c'était un virus maintenant j'ai un écran noir avec ecrit : Disk boot failure - Insert system disk and press Enter
Je fais entrer et là y'a plus rien c'est noir , je clique sur des touches mais rien ne fonctionne f1 f2 etc...donc impossible de passer en mode sans echec.
Impossible de faire des manipulations comme passer par parametre etc vu que je ne peux acceder au pc.
y'a ecrit : disquette drive 1 : None , disquette Drive B none , Pri.Master Disk : none , Pri.Slave disk : none , sec Master disk :none , sec slave disk: none , serial port(s) 3F8 , parallel port(s): none , dram type: DDR sdram , spd on Module : yes
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
4 mars 2014 à 16:10
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29816987-probleme-pc

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0