Problème videos avec MP3 zicplay vizio 2GO
Fermé
danns
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
13 mai 2007 à 10:40
kimbaloo - 21 mars 2012 à 17:24
kimbaloo - 21 mars 2012 à 17:24
A voir également:
- Problème videos avec MP3 zicplay vizio 2GO
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- Telechargement mp3 impossible - Forum Création et production musicale
26 réponses
J'ai un lecteur mp3 vizio 2GO et quand j'essaie de lire lire les videos au format mp4 que j'ai stocké à l'intérieur , ça me met empty disk ! Je comprends pas pourquoi si quelqu'un aurait une explication ce serait super merci.
bonjour a tous voila moi j'ai un probleme avec le formatage mon ordi me dit que je n'ai pas les droit necessaire pour effectuer cette operation que dois-je faire?? MERCI D'AVANCE
bnjour j'ai un MP4 , et je peux mettre des images , de la musik mais n'arrive pas à mettre de vidéo . il me met toujours empty disk . et ne sé ps comment faire pour enregistrer une vidéo merci de me répondre rapidement . a+ zouzou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mari0n-29
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
9
1 juin 2008 à 15:23
1 juin 2008 à 15:23
on trouve où le logiciiel sur le site zicplay.com ??????
(question en rapport avec le 1ere partie de la reponse de dv59 !)
merci !
++
(question en rapport avec le 1ere partie de la reponse de dv59 !)
merci !
++
Moi j'ai un MP4, imitation des i-pod et le problème c'est que depuis 5mois j'écoute la musique tranquillement j'ai mi plus de 2go de musique dessus et depuis que je l'ai branché sur mon nouveau pc hier soir et bien tout a disparu, la mémoire reste toujours occupé donc ma musique devrait être la, mais rien a faire ni par l'ordinateur, ni par mon mp4 je ne les trouve. Je voudrais défragmenter le mp4 a partir du pc en dernière solution mais est ce que si je le fait j'aurais toujours les autres options (radio fm; jeux...) car j'ai peur que tout tout s'efface car il n'y a pas de cd d'instalation. Sinon, y a t-il une autre solution pour sauver mes musiques introuvables?