Annuler un nettoyage

gaubla37 -  
gaubla37 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai analyser avec cccleaner et ensuite tout nettoyer...
peux plus faire grand chose maintenant.
pas possible lire les mails, facebook inacessible ,bref a part skype qui fonctionne ç est tout
merci
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

As tu modifié les paramètres de CCleaner ?
Celui - ci si (configuration normale ) a fait une sauvegarde.
Si tels est le cas , ouvre CCleaner puis Outils ,puis tu vas sur restauration. Là , tu auras des points de restauration qui pourraient solutionner le problème.
Choisi le point où tout fonctionnait normalement en cliquant dessus.

Cdt.
1
gaubla37

comment je choisit le point ou tout fonctionnnaot?
je voulais te faire un copier coller de çe qu il y a dans restauration mais je n y arrive pas
0
gaubla37

et comme je suis nulle je ne sais pas comment on selectionne quoi que ça soit .
je vois des point de vérification mais pas de restauration
0
gaubla37

alors peux tu me dire quoi faire et comment faire stp?
0
gaubla37

bon aprés avoir lu tutoriel j ai restaurer le point.
mais je ne peux toujours pas ouviri yahoo et facebook..
d'avance merci
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir ;
Pardon pour le retard mais j' ai du boulot par dessus la tête -)
Tu dis que tu ne peux ouvrir Yahoo ou Facebook , as tu un message ou un code d' erreur les concernant ?
0
gaubla37 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai réussit a avoir de nouveau internet (seulement par explorer )mais ça rame enormément!
alors j ai fais une analyse avec Malwaredytes mais je ne connais pas la procédure aprés.voici le rapport.
https://www.cjoint.com/?0CfkBTrhpde
bon courage si t a du travail et merci encore.
0

Bonjour ;

Poste ce rapport ci dessus sur le forum suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Bonne continuation.
0
gaubla37 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
bonne soirée
0