Restauration du système windows XP ACER
JennyVador
-
JennyVador -
JennyVador -
Bonjour,
J'ai un petit problème en ce moment..
Mon ordinateur a eu plein de virus et je ne sais pas pourquoi et depuis il est très lent et je peut même plus aller dans internet.
J'ai regarder plusieurs TUTO mais rien ne marche.
Je suis sous Windows XP avec un ordinateur ACER, et j'ai chercher le document "acer" dans tout les programmes mais il n'y est pas donc je doute que eRecovery y sois.
Donc j'ai esailler au démarrage de taper "Alt+F10" et sa m'affiche plusieurs choses mais se n'est pas le logiciel que je désire.
J'ai aussi regarder un TUTO et disent que normalement en appuyant sur F10 il y a "Réparer l'ordinateur" mais moi cette option n'y est pas..
J'aimerais des réponses au plus vite mais sans CD d'instalation svp..
Merci.
J'ai un petit problème en ce moment..
Mon ordinateur a eu plein de virus et je ne sais pas pourquoi et depuis il est très lent et je peut même plus aller dans internet.
J'ai regarder plusieurs TUTO mais rien ne marche.
Je suis sous Windows XP avec un ordinateur ACER, et j'ai chercher le document "acer" dans tout les programmes mais il n'y est pas donc je doute que eRecovery y sois.
Donc j'ai esailler au démarrage de taper "Alt+F10" et sa m'affiche plusieurs choses mais se n'est pas le logiciel que je désire.
J'ai aussi regarder un TUTO et disent que normalement en appuyant sur F10 il y a "Réparer l'ordinateur" mais moi cette option n'y est pas..
J'aimerais des réponses au plus vite mais sans CD d'instalation svp..
Merci.
A voir également:
- Restauration du système windows XP ACER
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
si les explications de https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine ne marchent pas c'est que la partition de restauration n'existe pas/plus
Dans ce cas la seule solution pour réinstaller est d'avoir une copie de XP et d'utiliser la licence collée sur la machine
Dans ce cas la seule solution pour réinstaller est d'avoir une copie de XP et d'utiliser la licence collée sur la machine
JennyVador
Non car j'ai bien vu des TUTO d'atant de un mois donc..