Soft Sécurité

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonné à Norton Security 2006 mais arrivant en fin d'abonnement, plusieurs amis me disent que 1) ce n'est pas le produit le + efficace 2) c'est cher alors qu'il existe des prod gratuits et efficaces.
Que me conseillez vous comme produit Anti-Virus, Spam, et autres protection nécessaires aujourd'hui ?
Merci

6 réponses

Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur 67

Re,

Kaspersky Internet security 6.0 ou NOD 32. Ils sont a un prix raisonnable.
PS : kaspersky internet security fait antivirus, antispam, parefeu, antivirus internet, antivirus fichier et défense proactive, anti-escroc (anti-phising) :D
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour cette réponse mais je voudrais préciser que je veux des softs sans soucis car je ne suis ps un pro et je n'ai pas bq de temps à consacrer, ce qui est le point fort de Norton. Est-ce le cas de kapersky?
0

Re,

Norton a beaucoup plus de points faibles que de points forts ;) C'est un des plus mauvais.
Kaspersky est un des meilleurs ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est vrai que Norton est facile à prendre en main masi bon ça reste du Norton ..

Je te déconseille Kaspersky si tu n'y comprends pas grand chose, tu vas t'amuser avec la défense pro-active ..
Pourquoi ne pas viser un anti-virus, gratuit ? Avast est en français, il est gratuit et assez efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

C'est sur la défense proactive sa saoule moi je l'ai desactivée, mais question détection virus c'est le top. Concernant els anti-virus gratuits jte conseille AVAST et ACTIVEVIRUSSHIELD (basé sur le moteur de Kaspersky) ;)
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci à vous pour vos réponses mais que pensez vous de Zone alarm ? Je viens de penser que je suis avec Orange/wanadoo et ils ont également des softs de sécurité, savez vous si c'est fiable ? Merci
0