Gros problème Excel / Word > Microsoft office
Zyend
-
Zyend -
Zyend -
Bonjour,
Un gros soucis depuis quelques jours, Word et Excel ne fonctionnent plus, j'ai désinstallé et réinstaller, rien n'y fait, entre les messages d'erreur et les messages de licence, ça me gonfle vraiment.
J'espère que vous pouvez me venir en aide, ce qui me serait vraiment utile..
Merci d'avance !
Un gros soucis depuis quelques jours, Word et Excel ne fonctionnent plus, j'ai désinstallé et réinstaller, rien n'y fait, entre les messages d'erreur et les messages de licence, ça me gonfle vraiment.
J'espère que vous pouvez me venir en aide, ce qui me serait vraiment utile..
Merci d'avance !
A voir également:
- Gros problème Excel / Word > Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Salut,
Si tu n'as pas de licence, c'est normal que tu aies des messages d'erreur.
Si tu ne veux pas payer pour du traitement de texte/tableur tout en restant dans la légalité, je te conseille de passer à OpenOffice ou LibreOffice.
A+
Si tu n'as pas de licence, c'est normal que tu aies des messages d'erreur.
Si tu ne veux pas payer pour du traitement de texte/tableur tout en restant dans la légalité, je te conseille de passer à OpenOffice ou LibreOffice.
A+
Sur internet je peux télécharger une version gratuite de Microsoft office, qui devrait très bien marcher normalement .. Mais là il me met un message d'erreur avec " microsoft office démarrer en un clic " ..
Sans licence je comprend que je ne puisse pas accéder au logiciel, mais avec une version gratuite et légale, je pige pas.
Sans licence je comprend que je ne puisse pas accéder au logiciel, mais avec une version gratuite et légale, je pige pas.