Processeur
Résolu
skycharles
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir quel processeur est le mieux : un pentium 4 duo core (3.0GHz) ou un AMD Athlon X4 750K (3.4 GHz) et si il y a une grosse différence de performance (c'est pour du gaming). car je vais changer de carte mère et de carte graphique aussi mais n'ayant pas le budget pour les trois je voulais savoir si sa valais le coup de changer mon pentium pour un athlon .
je voudrais savoir quel processeur est le mieux : un pentium 4 duo core (3.0GHz) ou un AMD Athlon X4 750K (3.4 GHz) et si il y a une grosse différence de performance (c'est pour du gaming). car je vais changer de carte mère et de carte graphique aussi mais n'ayant pas le budget pour les trois je voulais savoir si sa valais le coup de changer mon pentium pour un athlon .
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
7 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Pour revenir à ta question, l'AMD Athlon II X4 750K (3.4 GHz) est un cpu qui existe encore actuellement. Ce n'est pas le cas de pentium4. Pour qu'on puisse mieux te conseiller, indique-nous ton budget maximum.
et je tien a rajouter que je vais mettre une carte graphique sapphire HD 7770 donc pour le gaming sa va . c'est juste pour savoir quel processeur est le mieux et si il y a une grosse différence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux juste savoir lequel des deux est le mieux et si il y a une difference -_-
un i-3 c'est min 100 € et c'est trop cher :/
un i-3 c'est min 100 € et c'est trop cher :/