Faire disparaître la trace de mes amis FB

Fermé
Danora - 3 mars 2014 à 12:55
 Danora - 5 mars 2014 à 15:58
Bonjour,vu que je suis nouveau sur FB, j'ai un peu de mal.

j'ai réussi à masquer ma liste d'amis pour tout autre personne que moi, mais lorsque je fais une demande à un ami par exemple, ce dernier arrive à voir le nombre d'amis que j'ai lorsqu'il accepte mon invitation. Comment bloquer ça ? Merci pour votre aide ?

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
3 mars 2014 à 13:44
Bonjour

Séléctionne "Moi" dans le partage des informations.
0
précisément où parce j'ai mis quasiment des moi partout

Petit Rappel: ma liste d'amis n'est pas visible mais quand je fais une demande celui qui m'ajoute voit (au moment où il m'ajoute) exactement le nombre d'amis que j'ai à ce moment . Et ce que je voudrais c'est que plus rien n'apparaisse, qu'on ne voye pas le nombre d'amis que j'ai.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
3 mars 2014 à 20:10
Re bonjour

Le mieux pour toi c'est de créer des groupes ou les uns ne voit pas les autres.
0
Au fait je me "ré-explique", j'ai actuellement 6 amis et donc c'est gênant pour moi de faire la demande à des gens, sachant que lorsqu'il me rajouteront ils verront que j'ai 6, 7 ou 8 amis, vu que souvent dans notre société c'est mal interprété .

DONC, en attendant que mon nombre d'amis deviennent plus important, n'y a t-il pas moyen que l'on me rajoute sans pour autant voir mon nombre d'amis ?

Créer des groupes et tout j'en ai pas besoin puisqu'une fois qu'un ami m'ajoute il a plus accès ni à ma liste d'amis ni à mon nombre d'amis (ce 2eme critère reste à vérifier) .
0
4 mars 2014 à 17:27
Je comprends....
0
Personne ne pourrait m'aider, je viens tout juste de m'inscrire et je pense que c'est une nouvelle fonctionnalité FB, (en fait j'en sais rien)....

Mais je ne veux pas qu'on voye mon nombre d'amis lorsqu'on accepte mon invitation. Merci d'avance help !!
0