A voir également:
- Analyse syntaxique en pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
13 mai 2007 à 01:22
13 mai 2007 à 01:22
Tu as besoin de trouver un programme ou de faire le programme ?
saisas
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
5
14 mai 2007 à 10:54
14 mai 2007 à 10:54
Bonjour,
il y a très longtemps, (plus de trente pour être précis), l'université de Genève fournissait gratuitement à qui le demandait l'analyseur syntaxique du langage Pascal ...
Je ne sais pas si c'est encore disponible ...
Cordialement.
il y a très longtemps, (plus de trente pour être précis), l'université de Genève fournissait gratuitement à qui le demandait l'analyseur syntaxique du langage Pascal ...
Je ne sais pas si c'est encore disponible ...
Cordialement.
13 mai 2007 à 21:37
le plus vite possible s'il vous plais.
merci.
13 mai 2007 à 22:55
14 mai 2007 à 20:27
merci..
14 mai 2007 à 20:58
Tu stockes toutes les données de l'utilisateur dans un string.
Ensuite tu parcours le string caractère par caractère, et tu essaies de reconnaitre les mots if, then, ...
Une fois que tu as reconnu, un IF, tu stockes la chaine qui suit le if jusqu'au then. De même pour la chaine entre le then et le else, et une autre chaine entre le else et la fin. Ensuite, tu testes la condition, qui se trouve dans la première chaine. Et tu exécutes la deuxième chaine si la la condition est vraie sinon la troisième.
J'espère ne pas avoir été brouillon et que ça t'aidera. Je ne connais pas trop le Pascal, et je ne peux pas te donner le code.
Bonne chance
14 mai 2007 à 21:09
et si on stocke la chaine dans un tableau telque dans chaque case on écrit une ligne mais le probleme si on veut modifier la chaine avant l'executer comment revenir en arriere?
merci