Error 0x000000f
Fermé
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
-
Modifié par paradoxius le 3/03/2014 à 00:11
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 5 mars 2014 à 09:35
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 5 mars 2014 à 09:35
A voir également:
- Error 0x000000f
- 0x000000f - Forum Windows
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par MJ* le 3/03/2014 à 00:27
Modifié par MJ* le 3/03/2014 à 00:27
Coucou! :)
En premier, tu devrais démarrer sur un Live CD Linux, pour pouvoir avoir accès aux fichiers et documents personnels afin de les sauvegarder sur un disque dur externe ou clé USB.
Tu vas sur un autre PC, pour créer ce CD bootable. (image ISO)
En lançant un CD Linux, Ubuntu, tu auras accès aux fichiers et tu les sauvegarde avant de restaurer à l'état d'usine le PC...
Donc, créer un CD Linux... Le lancer pour accèder aux fichiers personnels et importants et les sauvegarder sur un autre disque ou clé USB... puis restaurer en appuyant sur la touche F11 (en général) et tu suis les indications.
Bonne chance Paradoxius :)
En premier, tu devrais démarrer sur un Live CD Linux, pour pouvoir avoir accès aux fichiers et documents personnels afin de les sauvegarder sur un disque dur externe ou clé USB.
Tu vas sur un autre PC, pour créer ce CD bootable. (image ISO)
En lançant un CD Linux, Ubuntu, tu auras accès aux fichiers et tu les sauvegarde avant de restaurer à l'état d'usine le PC...
Donc, créer un CD Linux... Le lancer pour accèder aux fichiers personnels et importants et les sauvegarder sur un autre disque ou clé USB... puis restaurer en appuyant sur la touche F11 (en général) et tu suis les indications.
Bonne chance Paradoxius :)
Modifié par paradoxius le 3/03/2014 à 00:43
En faite j'ai déjà sauvegardé les fichiers dont il avait utilité, J'avais un cd de fedora. :)
Mais la s'est le recovery manager qui ne fonctionne pas.
J'ai appuyé sur F9, après sur F11, ensuite F12
Rien n'y fait. cette sal*perie de recovery manager ne fonctionne plus.
C'est la première fois que cela m'arrive...
je me sens. comment dire... bizarre
Merci de ton aide