Wanted pc gamer

Fermé
fearz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 00:03
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 3 mars 2014 à 09:25
depuis pas mal de temps économise pour acheter un pc (de bureau)
mais je me perd dans l'océan du web
je recherche un pc pour gamer au alentour de 700€
je voudrait un pc qui pend faire tourner integraliter des jeu actuelle de façon correct je ne me connais pas vraiment en composant de pc je sais juste que j ai n'ai ni besoin d un disque dur trop grand 500go suffirons et ni d un lecteur bluray (dont je n ai aucune utiliser ne visionnant pas de film) je vous remercie de votre aide
je dispose déjà d un écran et je pense que clavier/souris son optionnelle
bien sur si vous avez des idées comme de monter le pc en kit présenter les moi
voila se que j'ai trouver pour l'instant
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
n'hesiter pas a rechercher partout sur le web ^^
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 4 701
3 mars 2014 à 08:50

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour", "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 184
3 mars 2014 à 09:25
Salut,

Si j'ai bien compris, tu dispose de 700€ pour la tour.

Faut t-il qu'elle soit déjà monté ? Avec OS ?
0