Com surrogate a encore planté.....

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai le problème du Com surrogate celui ci s'ouvre et me plante le pc il tourne aux alentours de 2 500 000 K de mémoire, je n'ai pourtant pas de message d'erreur annonçant qu'il à planté .....
Ce problème est apparu depuis longtemps pour y remédier antivirus et anti-spyware ont tourné longtemps de même de combofix, mais aucune solution, j'ai donc formater le pc et maintenant le voici qui se relance et me refait planter le pc.
J'en viens donc à vous demander de l'aide.
En dernière solution je pense à le désactiver en faisant cela (copier-coller de https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=15&t=4813):
Dans la fenêtre des Options de performances, clique sur l'onglet Prévention de l'Exécution des Données
Coche le bouton "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"
Accepte le message d'avertissement
Clique sur "Ajouter" et vas dans le dossier C:\Windows\SysWow64 chercher le fichier dllhost

Cordialement
A voir également:

1 réponse

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up
0