Plus de son avec flash

Fermé
tuany Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 12 mai 2007 à 21:39
 andrenitoe - 23 juil. 2009 à 20:59
Bonjour,
Lors de la naviguation sur des site utilisant flash je n'ai pas de son, quelque soit le site.
J'ai reinstaller flash player 9, sur intrenet j'avais vu qu'il fallait reinstaller des codecs de microsoft mais rien n'y fait ca ne marche pas.
J'utilise Firefox 2 comme naviguateur
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

klazar Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
10 juin 2007 à 02:07
voila
en farfouillant! j'ai trouvé! et oui! plusieurs mois de recherches!!!!!!!
je suis en train de rire parceque je répond quelques heures apres mon post...

donc voila

la solution a été donné en anglais:

"open registry editor by going to Start menu, Run, typing regedit and then Enter. After that, in the registry editor, walk yourself through the tree in the left pane, till you reach

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

And then on the right pane, right click and click on New, select String value, enter "wavemapper" (without quots of course), ENTER, type "msacm32.drv", ENTER.

Close the editor. No need to restart. Video on Google and YouTube et al would work fine now."

pour ceux qui sont pas trop doués pour l'anglais:

demarrer=>EXECUTER
entrer regedit
allez au chemin suivant:
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
clic droit sur le panneau de droite, nouveau, "valeur de chaîne"
entrer le nom : wavemapper
ensuite, clic droit sur "wavemapper"
ensuite clic droit dessus, et ajouter valeur : "msacm32.drv"

voilà! merci au forum d'adobe!
2
klazar Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
10 juin 2007 à 01:02
J'ai également ce problème.
Je possède deux ordinateurs, sur le plus ancien(et moins puissant) le flash passe sans aucun probleme.
Sur le second ordinateur; impossible d'avoir le son de n'importe quel support flash.
Les deux sont sur windows XP family SP-2.
J'ai également essayé de ré installé les codecs, de faire une mises a jours des fichiers windows etc... rien à faire.

j'ai contacté le service d'adobe, et eux m'ont dit que ca venait probablements de quicktime ou de packs de codecs, mais que ca restait une totale supposition...
Hors, quand je regarde les topics dédiés a ce genre de probleme, tous excluent cette option... que faire?

Je remercie d'avance toutes personnes répondront à ce topic, et j'éspère que l'on pourra y trouver une solution...
0
Bonjour,

Merci Klazar, ça marche !!!!
0
Bonjour, j'ai exactement le meme pb. les animation flash n'ont pas de son. j'ai essayé de réinstaller sans succes tout les logiciel. j'ai fait la manip dont il est question mais ca ne marche toujours pas. le fichier wavemapper existait deja avec la bonne valeur.
je n'y comprend plus rien.
je vous remercie d'avance pour l'aide qu vous allez m'apporter.

merci

jayjay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme mais moi je peux pas trouver
jessaie de tout faire je suis sur editeur registre mais je sais pas ou aller je trouver seulement
faut faire quoi apres :S:S:S
0