PC récent et lent, problème de chargement des fenêtres

Résolu/Fermé
molluusque Messages postés 52 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 mars 2014 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 07:26
Bonjour tout le monde,

comme l'indique le titre du message, mon PC acheté il y a 3 mois est lent. Les dossiers de téléchargements ne s'affichent ou une fois sur 10 de manières très très lente, quand je clique sur google chrome aucune fenêtre internet n'apparaît, ou parfois 10 minutes plus tard .. quand j'essaye de télécharger des liens "magnet" ou autres le PC répond aussi 10 minutes après ...

il s'agit d'un sony vaio intel core i5 et j'ai 484 Go de libre sur le disque local

si quelqu'un aurait une idée, ce serait sympa ... merci par avance !
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 21:05
désinstaller, c'est nettement mieux :-)


0
Bonjour,

Finalement mon pb est loin d'être résolu. J'ai fait un autre scan hier (je pouvais encore hier) et j ai apparemment pas de virus. Mais j'ai un gros souci avec windows 8, ma photo en fond d'ecran n'apparaît plus, (l'ecran est noir) je peux plus me connecter à internet bien que des connexions soient disponibles et les fenêtres du style "mes documents" ne s'ouvrent plus... gros gros souci. En gros rien ne marche
0
Est c'est que ce genre de pb vient quand même d'un virus ou d'une défaillance du système hors virus? Je viens de lancer un autre scan avec le disque dur externe cette fois, est-ce que ca pourrait venir de là? Je ne suis pas sûre de pouvoir poster le rapport par contre.. j'utilise mon mobile là.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 20:08
bonjour,

tu as déjà la réponse à tes problèmes !

lis ce message :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29804862-pc-recent-et-lent-probleme-de-chargement-des-fenetres#10

du moment ou tu télécharges n'importe quoi, tu ne peux avoir un système sain !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir !!

d'accord, mais je faisais exactement la même chose avant et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

On m'a dit de réinitialiser la machine, ce que j'ai fait, avec l'option " je garde mes fichiers et documents" ( ou un truc comme ça) mais TOUT à changer, je veux dire tout est comme au départ sans mes documents sauvegardés, je me doutais du mode départ vu que c'est une réinitialisation mais où sont mes documents ? perdu à jamais ? :(
0
ah ok je crois que je n'ai rien actualisé mais bien réinitialisé donc j'ai tout perdu ...
0
n'est-ce pas ?

(oui je suis une bizuth)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 07:26
je ne sais pas ce que "on" t'a proposé, mais en règle générale, que tu réinitialises tout sans perte de données, tes documents reste sur le disque dur, mais sous un autre nom, à chercher ... !

par contre, tu ne trouveras plus les raccourcis de tes logiciels installés sur le pc !

à créer manuellement !


pour tes téléchargements : les infections deviennent de plus en plus virulentes, donc plus tu as des daubes sur le pc, plus tu risques de mettre KO ton pc (ce qui a du se passer) !


0