Problème de chargement pages internet
Aceraspire
-
aceraspire -
aceraspire -
Bonjour à tous,
Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heures) après le démarrage de mon pc (Acer aspire 5740), les pages internet de mon navigateur (Chrome, explorer... ça ne change rien) ne s'ouvre pas. L'indicateur de chargement tourne (particulièrement lentement d'ailleurs), mais la page ne s'ouvre pas. Autre chose étrange : Je peux quand même faire des recherches sur google, mais bien sur aucun des résultats ne s'ouvre. Je suis donc obligé de redémarrer mon pc afin de pouvoir naviguer correctement.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heures) après le démarrage de mon pc (Acer aspire 5740), les pages internet de mon navigateur (Chrome, explorer... ça ne change rien) ne s'ouvre pas. L'indicateur de chargement tourne (particulièrement lentement d'ailleurs), mais la page ne s'ouvre pas. Autre chose étrange : Je peux quand même faire des recherches sur google, mais bien sur aucun des résultats ne s'ouvre. Je suis donc obligé de redémarrer mon pc afin de pouvoir naviguer correctement.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de chargement pages internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
75 réponses
bonjour tu peux expliquer pas-à-pas comme se déroule le scan ?
desactives-tu bien tes proptections ? parce que là il semblerait que l'outil ne travaille pas
desactives-tu bien tes proptections ? parce que là il semblerait que l'outil ne travaille pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée pour le retard...
[*]Désactive ton antivirus
[*]Télécharge Shortcut_Module sur [u]ton bureau[/u].
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
[*]Lance Shortcut_Module,
[*]Clic sur Nettoyer
Note : Patiente le temps du scan
[*]Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu
[*]Désactive ton antivirus
[*]Télécharge Shortcut_Module sur [u]ton bureau[/u].
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
[*]Lance Shortcut_Module,
[*]Clic sur Nettoyer
Note : Patiente le temps du scan
[*]Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu
fais ceci :
Télécharge Gmer : http://www.gmer.net/#files clique sur « Download EXE » et enregistre-le sur ton bureau
Important : Désactive toutes tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
Ne pas utiliser l'ordinateur pendant le scan de GMER
Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit « executer en tant que.... »
GMER va lancer un scan automatique
s'il detecte une activité de rootkit et demande un scan complet , répondre non.
décoche IAT/EAT, ShowAll et les lecteurs (C:\ , D:\....) , et coche tout le reste
clique sur Scan
si un fenêtre indiquand un rootkit apparait clique sur OK.
Une fois le scan terminé sauvegarge le rapport sur ton bureau sous le nom gmer.log
ensuite clique sur copy, puis colle-le dans ta réponse.
Réactive tes protections.
Note: Si problèmes utiliser GMER en mode sans echec.
Télécharge Gmer : http://www.gmer.net/#files clique sur « Download EXE » et enregistre-le sur ton bureau
Important : Désactive toutes tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
Ne pas utiliser l'ordinateur pendant le scan de GMER
Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit « executer en tant que.... »
GMER va lancer un scan automatique
s'il detecte une activité de rootkit et demande un scan complet , répondre non.
décoche IAT/EAT, ShowAll et les lecteurs (C:\ , D:\....) , et coche tout le reste
clique sur Scan
si un fenêtre indiquand un rootkit apparait clique sur OK.
Une fois le scan terminé sauvegarge le rapport sur ton bureau sous le nom gmer.log
ensuite clique sur copy, puis colle-le dans ta réponse.
Réactive tes protections.
Note: Si problèmes utiliser GMER en mode sans echec.