Trop de pub
pabouguim
Messages postés
102
Statut
Membre
-
letrancheur Messages postés 256 Statut Membre -
letrancheur Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Sur le site de ccm en version mobile, je bug à toutes les pages ou presque. Une pub envahit la page entière, j'ai la possibilité de la fermer avec une croix mais mon téléphone vibre 2 coups (signe que quelquechose ne va pas :p ), puis mon navigateur se ferme. J'ai donc désactivé Javascript mais d'autres fonctionnalités ne fonctionnent plus (comme la barre du haut qu'on peut faire glisser pour accéder à là où on peut se connecter)
Aucune autre application n'est ouverte, et j'ai même nettoyé la RAM avant d'ouvrir le navigateur.. Y a t'il une autre solution ? Comme un bloqueur de pub ? A moins que ça nécéssite un root ?
Mervi d'avance !
Sur le site de ccm en version mobile, je bug à toutes les pages ou presque. Une pub envahit la page entière, j'ai la possibilité de la fermer avec une croix mais mon téléphone vibre 2 coups (signe que quelquechose ne va pas :p ), puis mon navigateur se ferme. J'ai donc désactivé Javascript mais d'autres fonctionnalités ne fonctionnent plus (comme la barre du haut qu'on peut faire glisser pour accéder à là où on peut se connecter)
Aucune autre application n'est ouverte, et j'ai même nettoyé la RAM avant d'ouvrir le navigateur.. Y a t'il une autre solution ? Comme un bloqueur de pub ? A moins que ça nécéssite un root ?
Mervi d'avance !
A voir également:
- Trop de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
2 réponses
bonjour
tu as du téléchargé quelque chose de malveillant!je te recommande adblock.
plus aide sur mes problemes resolus!
tu as du téléchargé quelque chose de malveillant!je te recommande adblock.
plus aide sur mes problemes resolus!
On m'a aussi dit que ça ne servait à rien d'installer un antivirus sous Android si on ne va pas télécharger ailleurs que Google play, ce que je n'ai pas fait :/
Je ne trouve rien sur Google play, tu parles de ce site ? https://adblockplus.org/en/android-install
Et y a t'il un moyen d'enlever le programme malveillant si j'en ai un ?
Je ne trouve rien sur Google play, tu parles de ce site ? https://adblockplus.org/en/android-install
Et y a t'il un moyen d'enlever le programme malveillant si j'en ai un ?