Mes programmes, videos et fichiers perso ont disparu
cruchot45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
jai un gros probleme...je ne sais pas pourquoi en lançant un anti vers mes programmes, photos videos papiers importants personnels, etc...ont disparus de mon ordinateur...
Jai essaye de chercher une recuperation mais rien ne fonctionne...
Que dois je faire pour recuperer tout ce que jai perdu ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
jai un gros probleme...je ne sais pas pourquoi en lançant un anti vers mes programmes, photos videos papiers importants personnels, etc...ont disparus de mon ordinateur...
Jai essaye de chercher une recuperation mais rien ne fonctionne...
Que dois je faire pour recuperer tout ce que jai perdu ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mes programmes, videos et fichiers perso ont disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Clavier disparu android - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
24 réponses
Désolé je n'ai pas pu répondre avant...
jai passé recuva et retrouvé des tas de fichiers mais quand je les ouvre ils restent bloquer ou il s'ouvre simplement une page blanche, y a til quelque chose à faire?
jai passé recuva et retrouvé des tas de fichiers mais quand je les ouvre ils restent bloquer ou il s'ouvre simplement une page blanche, y a til quelque chose à faire?
pour Recuva, il faut déjà restaurer le fichiers avant de les ouvrir !
il y a un autre logiciel qui permet de récupérer les fichiers !
mais avant tout, il faut nettoyer le pc, j'attends toujours mon rapport de Roguekiller !
il y a un autre logiciel qui permet de récupérer les fichiers !
mais avant tout, il faut nettoyer le pc, j'attends toujours mon rapport de Roguekiller !
jai utilisé recuva...ca ma redonné des fichiers perdus enfin une partie mais quand jouvre les fichiers il ny a rien dedans et quand jecoute de la musique ca crache...y a til quelque chose à faire?
merci
merci
essaie avec ceci :
https://forum.pcastuces.com/recuperer_ses_donnees_avec_power_data_recovery-f3s10939.htm
le logiciel est en anglais, version d'essai, il te donne juste la possibilité de faire 2 essais !
@+
https://forum.pcastuces.com/recuperer_ses_donnees_avec_power_data_recovery-f3s10939.htm
le logiciel est en anglais, version d'essai, il te donne juste la possibilité de faire 2 essais !
@+