Quel pc pour le gaming
guix
-
Manu09 Messages postés 111 Statut Membre -
Manu09 Messages postés 111 Statut Membre -
bonjour à tous.
voila ma question est dans le titre je cherche un pc pour le gaming exclusivement ( un pc de bureau car je n'ai pas le budget pour un portable à hautes performances type alienware et compagnie ). ce que je cherche c'est un pc capable de faire tourner correctement et au moins en bonne qualité ( je demande pas de l'ultra ;-) ) les jeux ( très ) gourmands à venir. je pense surtout a Watch dogs. je vous indique ce jeu car je suppose que si je peut faire tourner ça, je n'aurait pas à m'inquiéter pour les autres même gta V.
seulement mon budget n'est pas illimité, 1000 € grand grand maximum ( juste pour la tour ).
je suis tombé sur cet ordi et il me semble pas mal : ASUS M51AC-FR046S. qu'en pensez-vous ? en auriez vous un autre à me conseiller pour le même prix ou moins cher ( c'est mieux ) ?
celui la est t-il celui dont j'ai besoin ?
un grand merci d'avance pour vos réponses.
voila ma question est dans le titre je cherche un pc pour le gaming exclusivement ( un pc de bureau car je n'ai pas le budget pour un portable à hautes performances type alienware et compagnie ). ce que je cherche c'est un pc capable de faire tourner correctement et au moins en bonne qualité ( je demande pas de l'ultra ;-) ) les jeux ( très ) gourmands à venir. je pense surtout a Watch dogs. je vous indique ce jeu car je suppose que si je peut faire tourner ça, je n'aurait pas à m'inquiéter pour les autres même gta V.
seulement mon budget n'est pas illimité, 1000 € grand grand maximum ( juste pour la tour ).
je suis tombé sur cet ordi et il me semble pas mal : ASUS M51AC-FR046S. qu'en pensez-vous ? en auriez vous un autre à me conseiller pour le même prix ou moins cher ( c'est mieux ) ?
celui la est t-il celui dont j'ai besoin ?
un grand merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel pc pour le gaming
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Je préfère te proposer deux configs qui rentrent dans ton budget :
AMD :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hgLHatNfMiwHLnCFQMLTKN541EOaZO3XHOCfbbvfq%2B4%3D
Intel :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hgLHatNfMiwHLnCFQMLTKN541EOaZO3XHOCfbbvfq%2B4%3D
Les deux te permettront de jouer a des jeux récents en ultra ce qui te laisse de la marge pour les jeux a venir. Je peux aussi réduire le prix en changeant de carte graphique par exemple, à toi de voir.
Si tu as des questions n'hésite pas
Manu09
Je préfère te proposer deux configs qui rentrent dans ton budget :
AMD :
Intel :
Les deux te permettront de jouer a des jeux récents en ultra ce qui te laisse de la marge pour les jeux a venir. Je peux aussi réduire le prix en changeant de carte graphique par exemple, à toi de voir.
Si tu as des questions n'hésite pas
Manu09
Celui que tu as trouvé me parait bien mais un samsung r730 est pas mal pour les jeux ( même si à la base il n'était pas fait pour ça ). Il coûte entre 400-600 euros.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut guix
oui
pour le prix
à+
oui
pour le prix
à+
merci
ce n'est pas la peine d'en ajouter une qui a les mêmes spécifications
pour la TV , tu te branches en HDMI
il y a l'image et le son
SSD Kingston Now V300 7 mm, 120 Go, SATA III = 69.89 €
si tu as beaucoup de jeux à installer
SSD Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III = 129.00 €
personnellement , je préfère WD en disque dur
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To = 52.85 €
il te faudra en plus
Câble SATA 45 cm, TopAchat = 0.89 €
sur le boitier Elite 335 , il n'y a qu'un ventilateur de fourni ( arrière )
Ventilateur Be Quiet Shadow Wings SW1 120 mm, PWM = 12.90 €
si tu veux un lecteur de carte
Lecteur de cartes mémoires interne 12 en 1, TopAchat = 6.90 €
si tu ne peux pas te brancher à internet avec un câble réseau
Carte WiFi TP-Link TL-WN881ND = 17.90 €