Mon chargeur de PC portable a un problème.

SpirOox Messages postés 51 Statut Membre -  
SpirOox Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour !
Depuis quelques temps déjà mon chargeur de mon PC portable galère.
Je dois le mettre dans un sens pour qu'il puisse recharger ou bien l'enfoncer.
Je l'ai envoyer a un informaticien a l'université de ma mère , il a regarder (fait une petite soudure a ce qui ma dit...) et quand il me la rendu , il ce recharger a merveille.
Mais depuis 1 ou 2 jours , il recommence , je dois bien l'enfoncer pour qu'il puisse recharger normalement. ça commence a être chiant.
J'ai pas trop envie d'acheter un nouveau chargeur sans savoir si c'est bien la cause du problème...

Quelqu'un pourrais m'aider sur ce sujet ? Une solution pour arrêter ça ou autre.

Merci.
A voir également:

2 réponses

SpirOox Messages postés 51 Statut Membre 1
 
Ah oui je vois...
Merci pour ta réponse , je verrais ce que je peux faire ;)
1
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231
 
Salut ,

Pour savoir s'il s'agit de ton chargeur le mieux est de trouver le même à prêter le temps de tester. Sinon tu dis que tu dois bien enfoncer la fiche. Fais attention car là tu risque de déssouder le connecteur de la carte mère et donc si cela arrive= frais bien plus importants qu'un simple changement de chargeur
0