SPOOLER D'IMPRESSIONS NE FONCTIONNE PAS
Fermé
frisby291
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
merci , mais j ' ai déja essayé plein de manipulations et rien ne va ; cependant j ' avais essayé de désinstaller mon imprimante pour la réinstaller mais impossible de la supprimer comme un logiciel pour les cartes de voeux que je veux désinstaller et que je ne peux pas , j ' ai un message qui me dit que j ' ai un problème avec .......ça se termine par launch un truc comme ça je crois ! je ne suis pas forte en informatique mais j ' arrive de temps en temps à règler des petits problèmes , mais je ne connais pas tout le vocabulaire informatique et ne sais pas toujours où aller !
si non mon scanner fonctionne , mon imprimante aussi , il n ' y a que les docs que je reçois que je ne peux imprimer à cause du spooler qui ne fonctionne pas !!!
si non mon scanner fonctionne , mon imprimante aussi , il n ' y a que les docs que je reçois que je ne peux imprimer à cause du spooler qui ne fonctionne pas !!!
A voir également:
- Vider spooler impression android
- Spouleur d'impression - Guide
- Android recovery - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide