Problème de virus inconnu

wldct Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un virus que je n'arrive pas a extraire de mon pc, malgré les différents scan que j'ai pu faire. Lorsque je vais sur internet, j'ai des pubs intempestives mais toujours les mêmes qui s'affichent en bannières sur le côté droit et le bas de mon écran. De plus, lorsque je fais une recherche sur internet, que ce soit sur un moteur de recherche ou sur des sites, j'ai des mots ou phrases qui se surlignent en vert et qui m'invitent a updater mon video media player, et il y a quelque chose comme filesbunker qui s'affiche en dessous (parfois ça change).
Voila je ne sais pas comment résoudre ce souci!
Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

wldct Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas eu de mises a jour avec windows et j'ai bien réactivé avast et mes parfeu..
avast me propose également une mise a jour de différentes choses comme google chrome , adobe, ect... mais je n'y ai pas touché pour le moment
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

avast me propose également une mise a jour de différentes choses comme google chrome , adobe, ect... mais je n'y ai pas touché pour le moment

fait les

ensuite télécharge WinUpdateFix sur ton bureau

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

dans la page qui s'ouvre, clique sur "tous" puis sur "exécuter"

quand c'est fait, retente 1 recherche des mises a jour et dis moi ce que ça donne

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0