Ordinateur bloqué sur écran d'accueil
capucinee
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
depuis ier j'ai un pb avec mon ordi lenovo thinkpad. Le pb est que lorsque j'allume mon ordi il démarre arrive jusqu'à l'écran d'accueil et et la souris se fige, elle reste fixée au milieu de l'écran et quand je tape entrée pour entrer mon mot de passe pour une de mes session rien n'apparait sauf écran d'accueil et souris fixe au milieu. Que faire? svp
Le mode-sans-echec modene marche pas, ni ctrl+alt+suppr
Merci d'avance
depuis ier j'ai un pb avec mon ordi lenovo thinkpad. Le pb est que lorsque j'allume mon ordi il démarre arrive jusqu'à l'écran d'accueil et et la souris se fige, elle reste fixée au milieu de l'écran et quand je tape entrée pour entrer mon mot de passe pour une de mes session rien n'apparait sauf écran d'accueil et souris fixe au milieu. Que faire? svp
Le mode-sans-echec modene marche pas, ni ctrl+alt+suppr
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur bloqué sur écran d'accueil
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
33 réponses
alors ce n'est pas normal. Tu dois pouvoir booter dessus. en + n'étant pas devant ton pc dur de t'aider d'avantage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Explique moi comment tu t'y prends exactement, car il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas
j'ai fais comme tu m'as dit après j'ai trouver mini xp et j'ai suivi la démarche mais à la fin ça revient comme avant
Bonjour,
Tu dois booter sur le cd d'hiren
quand tu es dans le menu d'hiren's tu dois selectionner mini xp appuyer sur enter. Mini xp va se lancer. ensuite quand tu es dedans: start>programs'> check disk. Ensuite tape C qui est la lettre assignée à ta partition principale> enter. L'analyse se lance. attendre la fin de celle-ci. Redémarre le pc normalement
Tu dois booter sur le cd d'hiren
quand tu es dans le menu d'hiren's tu dois selectionner mini xp appuyer sur enter. Mini xp va se lancer. ensuite quand tu es dedans: start>programs'> check disk. Ensuite tape C qui est la lettre assignée à ta partition principale> enter. L'analyse se lance. attendre la fin de celle-ci. Redémarre le pc normalement