Ordinateur bloqué sur écran d'accueil

capucinee Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
depuis ier j'ai un pb avec mon ordi lenovo thinkpad. Le pb est que lorsque j'allume mon ordi il démarre arrive jusqu'à l'écran d'accueil et et la souris se fige, elle reste fixée au milieu de l'écran et quand je tape entrée pour entrer mon mot de passe pour une de mes session rien n'apparait sauf écran d'accueil et souris fixe au milieu. Que faire? svp
Le mode-sans-echec modene marche pas, ni ctrl+alt+suppr
Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

capucinee Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui ça m'a mis successfully et tout
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

alors ce n'est pas normal. Tu dois pouvoir booter dessus. en + n'étant pas devant ton pc dur de t'aider d'avantage
0
capucinee Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attends je vais essayer a nouveau de graver pour voir
0

ça marche pas ça reviens comme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir Explique moi comment tu t'y prends exactement, car il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas
0

j'ai fais comme tu m'as dit après j'ai trouver mini xp et j'ai suivi la démarche mais à la fin ça revient comme avant
0

Bonsoir, donc si je comprends bien quand tu lances mini XP rien ne se passe ?
0

il me dit de mettre la lettre de mon dd et après quand je redémarre et ben ça revient au même pb
0

stp je dois faire quoi? merci
0

Bonjour,
Tu dois booter sur le cd d'hiren
quand tu es dans le menu d'hiren's tu dois selectionner mini xp appuyer sur enter. Mini xp va se lancer. ensuite quand tu es dedans: start>programs'> check disk. Ensuite tape C qui est la lettre assignée à ta partition principale> enter. L'analyse se lance. attendre la fin de celle-ci. Redémarre le pc normalement
0

je ferme la fenetre en noir où le texte est écrit en blanc avant de d'éteindre le pc?
0

ça marche toujours pas :(
0

si ça fonctionne pas c'est que ton disque dur à un soucis alors
0