Virus qui a crypté tous mes fichiers ...

Fermé
FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 01:36
 AlexanderB - 17 juin 2015 à 16:57
Bonsoirs,
Je viens vous demander de l'aide car il y a peut j'ais été infecter par un Virus qui tantais tout le temps d'accédé à un site web que Avast bloquais toute les 30 secondes et me bloquais l'accès au gestionnaire des taches et au Regedit, j'ais scanné avec Avast rien na été détecter et avec malwairbyte il détectait 15 malwaire mais a chaque supression ils revenais j'ais donc restaurer le système et la pu de ce virus mais cette fois tous mes fichier sauf vidéo et MP3 sont passer au format crypté .enc et a chaque fois que j'ouvre un fichier voici ce qui aparait :

[FR] le fichier est crypté
Pour déchiffrer le fichier, procédez comme suit:
1. Désactiver l'antivirus (et pare-feu) installé sur votre ordinateur
2. Activer connexion internet
3. Décompressez l'archive C:\Users\Benjamin\AppData\Local\piBVDZnE\AcjItaHX.zip (archiver avec le même nom sur votre bureau). Mot de passe TAOYqzhL
4. Exécutez le fichier eRwLkBTO.exe décompressé
5. Entrez le code coupon correct Ukash, Paysafecard ou MoneyPack
6. Ne redémarre pas l'ordinateur. Attendez décodage complet

Pouvez vous m'aider ? :s car maintenant aucun soucis détecter ni coté virus ni malware ... merci d'avance

13 réponses

FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
1 mars 2014 à 01:53
Bonsoir,

Merci pour l'a proposition 32/64bits mais j'étudie, par l'ironie du sort l'informatique et dans le domaine de l'a sécurité, et télécommunication réseau, mais n'ayant jamais été confronter a ce virus et après plusieurs recherche je ne trouve pas ... je fait le scan de suite.
1