Pb de lecteur de carte acheté chez Leclerc

Fermé
Narssounette - 12 mai 2007 à 16:37
 ando33 - 2 févr. 2008 à 14:43
Equipée de windows 98se, je viens d'acheter un petit lecteur de cartes mais quand je le branche sur le port usb de mon ordi, il ne dit qu'il ne trouve pas de driver pour le faire fonctionner. Evidement, pour 6,50€, il n'y avait aucun cd avec ce petit lecteur, et je ne trouve aucune marque, ni sur le lecteur lui-meme, ni sur le packaging. C'est un produit Leclerc, il y a juste une rèf: MCR 70, et un nom, SIPLEC, mais ça ne donne rien quand je cherche un driver avec ces infos là. Et évidement, chez Leclerc, il n'y a personne pour renseigner. HELP!!!!
A voir également:

5 réponses

Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
12 mai 2007 à 16:39
Je pense qu'il n'est pa scompatible avec ton syteme d'exploitation. Ce qui fait défaut, c'est le plug and play. Met toi au XP ou Vista.
2
Bonjour,

J'ai le même problème avec le même lecteur acheté aujourd'hui. As-tu rouvé la solution ? merci
0
MariaAngela95
30 août 2007 à 19:59
idem pour moi, et je suis sous XP.... :(
0
Même lecteur, meêm prix, chez Leclrec, même probleme , pas de solution : il est marqué win98 sur l'emballage, arnaques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le problème avec le clavier USB, il n'y a pas les drivers Vista sur le DVD alors qu'il est annoncé compatible!!, et pas moyen de les trouver
0