Altavoces de coche que crujen
floflorouk
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai une Peugeot 206 avec un poste JVC, 2 enceintes Pioneer dans les portes avant.
L'autre jour, on m'a donné un home cinéma (6 petites enceintes et 1 grosse). J'ai démonté les enceintes du home pour les mettre dans ma voiture à l'arrière, et quand je monte le son, toutes les enceintes grésillent (même les avant). Après, j'ai débranché les plus petites et laissé que la grosse branchée. Ça grésille toujours, mais quand je pousse un peu plus le son (mais toujours pas fort fort !).
Je sais que des enceintes "home cinéma" ne sont pas adaptées pour une voiture, mais bon, j'ai voulu tester parce que c'était gratuit !
Y aurait-il un truc qui puisse faire que ça grésille ?
L'autre jour, on m'a donné un home cinéma (6 petites enceintes et 1 grosse). J'ai démonté les enceintes du home pour les mettre dans ma voiture à l'arrière, et quand je monte le son, toutes les enceintes grésillent (même les avant). Après, j'ai débranché les plus petites et laissé que la grosse branchée. Ça grésille toujours, mais quand je pousse un peu plus le son (mais toujours pas fort fort !).
Je sais que des enceintes "home cinéma" ne sont pas adaptées pour une voiture, mais bon, j'ai voulu tester parce que c'était gratuit !
Y aurait-il un truc qui puisse faire que ça grésille ?
3 respuestas
-
No tengo amplificador, solo tengo mi equipo, unos altavoces pequeños y eso es todo. Para el zumbido entendí que mi equipo no era lo suficientemente potente, pero no importa. Solo me pregunto por qué mi memoria ha desaparecido... He restablecido todo a los valores de fábrica y no vuelve, así que no sé...