Impossible de se connecter au xbox live

Résolu/Fermé
doudoudidon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 12 mai 2007 à 16:33
 Biam - 25 sept. 2010 à 14:20
Bonjour à toutes et tous,

Suite à l'acceptation d'une mise à jour hier (PES6 il me semble) il m'est impossible de me connecter au xboxlive. Qd je me connecte il me demande de récupérer mon gamertag puis de rentrer mon adresse mail mais au moment de me connecter, le message d'erreur suivant apparait: "Impossible de se connecter a xboxlive, assurez vous que le périphérique de stockage est bien branché et que vous etes connecté a internet. 80150003:1.
Hors qd je teste ma connexion tout est nickel (Xbox live connecté,adresse ip,DNS, MTU, ICMP onfirmés, NAT ouverts....) donc je ne sais plus quoi faire.
Et quand on appelle le service support la personne ne sais pas quoi faire et dis qu un technicien me recontactera dans les 48h mais toujours rien.

Est ce que quelqu'un à eu le meme problème que moi et y aurait il quelqu un de charitable pour me venir en aide??? Car j ai le live depuis 1 semaine et je n ai toujours pas eu l occasion de jouer contre mes potes.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

70 réponses

moi jarrive po a me connecter au xbox live g un problèmle d'adresse ip quand jlance le test aidé moi svp merci d'avance
0
Xx HADES 4 xX
12 juil. 2008 à 18:13
salut a tous moi j ai un autre souci je n arive plus a jouer en matchmaking sur halo3 je me fait direct ejecter du serveur des que la partie se lance et la ma console beug apres le live fonctionne avec tout mes jeux c juste sur halo 3 ce probleme et pourtant j arive a jouer en partie perso avec mes potes pourtant c du live aussi je c plus quoi faire quelqu un pourait m aider svp ? merci
0
the gammer .....
28 sept. 2008 à 22:12
bonnours si tu ne peut pas pi que tu fait des teste de conexion pi sa dit que tu est brencher sa doit etre ta carte ou ton sbonement qui est soit incorecte ou ilegale demende a des tecnicien quil te pret un new code pour juste tester ou achete en un otre desoler
0
the gammer .....
28 sept. 2008 à 22:12
bonnours si tu ne peut pas pi que tu fait des teste de conexion pi sa dit que tu est brencher sa doit etre ta carte ou ton sbonement qui est soit incorecte ou ilegale demende a des tecnicien quil te pret un new code pour juste tester ou achete en un otre desoler
0
En parlant de ca? vous arrivez a vous connecter au live la?encore une maintenance de microsoft?
0
conakry > Fonsdarcrew
1 oct. 2008 à 21:14
Je pense qu'il y a encore maintenance, avant 6H30 j'ai joué, nikel et maintenant je me connecte il confirme tout et il veut pas se connecter, ca prend le choux!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pendule cedric
1 oct. 2008 à 21:27
je qu'il font une mise a jours car il detecte bien ma connexion mai il refuse de se connecter
0
salut a tous, g un pti souci gt sur le live jusqua 20h environ et apre boufé impossible de me reconnecter tout est confirmé sauf xboxlive !!! est ck il y en a dan le mm cas, merci !
0
vendetta91000
3 oct. 2008 à 15:13
pour ceux qui on prob ip faut activer la fonction routeur sur le site de free et les gens qui sont bloquer cose de maj si pas de mess comme koi vous etes ban c bizar
0
slt doudoudidon j ai eu le meme probleme que toi,impossible de recuperer mn gamertag suite a une mise a jour,et j avai kan meme acce au xbox live depui mn pc!jai alor efface tte les done concernent mn gamer tag de mn disc dur,jai ensuite charge ce gamer tag sur la console d un pote sur une mcard,jai fai le transfert sur ma console pui ca remarche,je sai pas si jai ete asse clair mai j esper ke ca remarchera pour toi!!!
0
idem
je me conect a 7 h sa marche je me deco pour aller manger je me reco plus rien!! pourtant tout est ok et j'ai plus de live
0
aaron is cheat
27 oct. 2008 à 12:16
tu peux jouer en perso sur halo 3 en silver et c'est tout le reste c'est du golde qui te faut
0
passe ton msn et tie màon msn c yanisdu6060@hotmail.fr
0
bon jour a tous.

g un problém, quand je test ma conéction pour joué o xbox live, ma xbox 360 me dit quil ni a pas dadresse IP comment faire je suis en grosse galére. Quelqu1 pourait maider merci
0
Sans une carte d'abonnement tu ne pourras pas te connecter, elles s'achètent un peu partout, console games, micromania, cultura etc... Elles sont pour 1, 3 ou 12 mois et les prix sont assez résonnables.
Par contre ça n'a peut etre rien à voir avec l'abonnement, c'est peut etre un problème de connection, je n'sais pas trop, as tu entrée ta clé wep lorsque tu as branché ton wifi?
0
DarkSideeeee Messages postés 98 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 12
4 avril 2009 à 17:48
Mais jai deja une carte abonnement de 12 mois et jai rentrer le code et oui jai bien rentrer la clef wep et lorsque je fait tester la connexion au xbox live il me dit que tout va bien et qu'il est operationnel mais ensuite quand je veux recuperer mon gamertag pas moyen :(
0
Bonjour

je n'arrive pas a avoir xboxlive a cause de mon adresse i.p . Mon unité centrale est branchée sous clef wifi
darti box (mon câble est branchée sur mon unité centrale).Et vus que je ne suis pas un pro en informatique,
je voudrais avoir une réponse pas complique a comprendre. S.V.P
0
moi g un probleme ac maa xbox 360 elle est toute neuve et je n'arrive pas a me connecter au live et a un moment il me propose tester le xbox live onc je clike dessues puis sa me dit ke mon adresse ip ne marche pas se me met echec
ke dois je faire?
0
moi aussi jai le meme probleme que toi jai bessoin d aide merci
0
moi je suis un peu plus loin et lorsque je rentre mon adresse mail on me dit que c'est pas la bonne adresse et pas le bon domaine! c'est quoi ce bordel? si quelqu'un sait ce qu'il faut faire aidez moi please!!!
0
salu tout le monde jai acheter call of duty modern warfare 2 et on ma donner 48h gratos je fais rejoindre xbox live tou est brancher etc.. puis quen j'insere le code qui mon donner sa me fait ... n'est pas un code xbox live gold je sais plus quoi fair pouviez vous m'aidez merci d'avance
0
gabloup78 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 18:28
Yo Men moi too jai dla misere aek le mien ses microsof qui font ca pis son meme pas capable de nous conecter a ca tout seul se sont juste des lkehuf
0