Identification de mon Iphone inconnus, dc le phone est bloqué

Fermé
crack crack - 28 févr. 2014 à 16:59
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 1 mars 2014 à 02:30
Bonjour,


J'ai un Iphone de seconde main (c'est la premiere fois que je possède un iphone). Sans faire attention, j'ai accepter une mise a jour sur itunes, ce qui a redemarré le téléphone. Actu, il s'est bloqué sur l'écran "Activer Iphone" en me demandant des identifiants du premier utilisateur. Le soucis, c'est que je ne le connais pas et ne connais pas ses identifiants.
j'ai acheté ce telephone dans avec un commerçant dans un pays voisin, et ce n'est pas sur qu'il soit encore devant son box.

Aidez moi a récupérer mon phone. c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
1 mars 2014 à 02:30
salut en temps normal l'activation de l'iPhone est automatique, surtout après une mise a jour.
Si l'iPhone affiche "Activer iPhone" c'est généralement que l'iPhone n'a pas eu accès a internet et donc il ne peux pas s'activer automatiquement.
Comment sais tu que l'iPhone demande l'identifiant du premier utilisateur ?
Quel est le message exacte qu'affiche l'iPhone.
0