Restaurer une sauvegarde de trois semaines

Fermé
Boudgato - 28 févr. 2014 à 14:07
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 1 mars 2014 à 02:20
Bonjour,
J'ai un iphone 5c et j'ai un petit soucis.
Je cherche à restaurer une sauvegarde sur mon iphone qui n'est pas la plus récente ni la plus ancienne. Petit soucis donc car lorsque je sélectionne la sauvegarde que je veux restaurer, itunes me met un message me proposant uniquement de restaurer la plus ancienne ou la plus récente de mes sauvegardes. Sauf que les données que je veux récupérer sont sur mon avant dernière sauvegarde et itunes refuse catégoriquement de restaurer celle-ci.

Je tourne en rond depuis deux heures et ne trouve rien qui correspond exactement à mo problème sur internet. Voici donc ma question :

Est-il possible de restaurer l'avant dernière sauvegarde sur un iphone et si oui comment ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
1 mars 2014 à 02:20
salut, si iTunes n'affiche pas la sauvegarde qui t'intéresse c'est qu'elle n'existe plus. ITunes écrase ( supprime) les sauvegardes par la dernière qui a été faite.
0