Webpaiement Arnaques ??????????????

Jeje10 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 14:40
 rapideuro - 12 juin 2010 à 10:33
Voila, j'ai decouvert un site de bonnes affaires : http://www.des-bonnes-affaires.com/freeglobes/
J'ai voulu acheter un maillot de foot donc j'ai appuyé sur contacter le vendeur et on m'a demandé 3 codes webpaiement. Comprenant le temps que doit procurer un tel travail , j'ai appellé 3 fois webpaiement et j'ai donc payé 6e environ. Une fois mes codes en poche, je lé rentre et la on m annonce que mes codes ne sont pas bons. J'ai pris contact avec d'autres personnes qui ont le mm problème que moi. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou qqn qui coné le sujet pourrait m'en parler ? Merci d'avance

7 réponses

perso, je travaille avec Monelib.
Ce sont des anciens de allopass et je ne regrette pas mon choix.
Pour la plainte, fait tes claculs et voit si les frais ne seront pas supérieurs aux 815 euros....
1
Voit avec le webmaster du site de bonne affaires et contacte celui de webpaiment egalement , tu expliques ton cas , et surtout ne donne pas les codes que tu as recu , tu ne les donnes pas au webmaster du site de bonne affaires ,
0
Jeje10 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 15:16
Merci de ta réponse! Enfet jai trouvé ce site grace à un skyblog: http://des-bonnes-affaires.skyblog.com/
A mon avis, ce site appartient au webmaster du site des-bonnes-affaires. J'envoie depuis une semaine des commentaires pour qu'il m'aide mais il me repond pas. Et aussi non sur son site, j ai pas trouvé d'adresse e mail...
Il doit avoir quand mm une solution parcequ'il y a des personnes qui sont contents et laisse des com's favorables.
0
bonjour j'ai le mm pb et depuis quelques jours je ne peux plus acceder au site dès que je me connecte une image d'un mort vivant apparait avec un texte que je n'arrive pas a traduire j'ai l'impression qu'il s'agit d'un hacker
j'ai envoyé des messages sur le site ainsi qu'a webpaiement
PAS DE REPONSE
j'attend encore 3-4 jours puis je signale ce site a la cnil et le répression des fraudes
0
j'ai eu le même problème que toi
moi j'ai envoyer un email a webpaiement et il ne m'ont jamais répondu
donc cet a site qui était intéressent mais c'est une arnaque comme tu dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux confirmer que le site dont tu parle est une arnaque et il à d'ailleurs été dénoncé à web-paiement.

En revanche web-paiement n'est absolument pas une arnaque: c'est un des plus gros sites de micropaiement par téléphone et de paiement par carte bleue français et je doute qu'ils s'amusent a te dire que les codes sont faux s'ils ne le sont pas...
0
Bonjour;
Je travaillais avec web paiement depuis 2005! Depuis 3 mois ce site encaisse les codes audiotel et ne reverse plus les paiements aux webmasters! Ils me doivent 815 euro! Qui a eu ce probleme! Je souhaite déposer plainte. merci de me contacter à beat@neuf.fr
0
Je devais être le seul à utiliser WEBPAIEMENT. Puique personne ne semble réagir! Depuis j'utilise STARPASS, très sérieux et paiment dans les 3 jours! Mais je souhaiterais que la société WEB-PAIEMENT arrete d'afficher ses publicités sur le net et d'escroquer encore des victimes!
0