Les options binaires, j'aimerai devenir trader
Résolu
Singeguerrier
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Singeguerrier Messages postés 4 Statut Membre -
Singeguerrier Messages postés 4 Statut Membre -
Salut, j'aimerais devenir trader en ligne, je cherche donc un site en ligne qui donne un fond d'investissement car je ne compte pas mettre un sous la dedans du moins dans mes débuts, ensuite, auriez vous des conseils à me donner, faut t'il trader sur la tendance enfin par rapport au site auriez vous des conseils merci ;)
A voir également:
- Les options binaires, j'aimerai devenir trader
- Sporty trader - Télécharger - Médias et Actualité
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Non envoyé voir les options - Forum Free mobile
- Sms non envoyé voir les options - Forum Mobile
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
je suis désolé mais je crois que tu as une vision simpliste du monde de la finance et notamment sur les apports personnels. Tu imagines qu'une personne va te confier son argent alors que tu ne travailles pas pour une banque, ni connu de personne ?
je suis désolé mais je crois que tu as une vision simpliste du monde de la finance et notamment sur les apports personnels. Tu imagines qu'une personne va te confier son argent alors que tu ne travailles pas pour une banque, ni connu de personne ?
Singeguerrier
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est pas exactement ca que je disais^^ je demandais s'il existait des sites qui aissent par exempe de l'argent virtuel non utilisable pour commencer a se lancer, genre du faux argent pour s'entrainer