Souri R.A.T.7

MORIUS Messages postés 2 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens vers vous afin d'obtenir quelque conseil pour dépanner ma souri R.A.T.7 qui me fais des caprices depuis peu.

Le clic droit ne fonctionne plus, après l'avoir démonter j'ai constaté que le micro contacteur était HS, et je n'arrive pas à savoir ou en trouver un, pourriez vous s'il vous plait comment faire.

cordialement.
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

C'est pas possible de le changer il faut l'envoyé en SAV ou en racheter une perso j'ai la RAT 5 je l'ai depuis 3 ans et aucun pête
0
MORIUS Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse aussi rapide, la souri a plus d'un an donc le SAV c'est pas possible.

Et jeter une souri à environ 100 € juste pour un micro_contacteur à une dizaine d'euro au plus ça fait mal ^^

Cordialement.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Oui je suis d'accord mais c'est impossible de trouver le même a moin que vous en acheter un peux importe le model et que vous la soudier vous même
0