Comen faire pour avoir 2 ligne avc 1 modem

clément -  
 clément -
bonjour
sa fait 1 an maintenant je suis brancher a internet avc wanadow
jétait le seul a profiter de mon ordinateur mais ma mére ayant decouvert ebay sacapar tou le ten le pc
je me suis acheter 1 ordinateur ke jé mi a lortre bout de ma maison( dan ma chambre)
dans la salle justa coté jé 1 prise teléfonique si je pren 1 ralonge eske je pourai moi osi me connecter a internet
si non comen faire ???
merci bien
A voir également:

5 réponses

ChiMeriA- Messages postés 20 Statut Membre 2

Normalement , si c'est un nouveau pc , tu dois avoir le wifi ... la livebox etant wifi tu peut te conecter sans fil ce qui t'evitera de perdre de la vitesse du a la rallonge et voir meme davoir des probleme de livebox
1
roland63

salut clement
il te faut une connection wifi, cest le plus simple pour une connection internet et deux pc.
le fait de le brancher a la prise telephonique mural ne suffira pas pour avoir la connection au net
0
jj

bonjour, il te faudrait un 2è modem et je ne suis pas sûr que tu pourrais te connecter en même temps sur les 2 postes

le mieux dans ton cas semble être un modemrouteur wifi
0
clément

merci de vo reponse mé pouriez vou me dire kel et en moyen le prix dun modem wifi
jé 1 modem banal ki na ke 2 périphéri :
1: alimention
2:prise tel

alor je supose ke je doi en acheté 1 otre nan ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totof4444 Messages postés 2 Statut Membre

salut

avec wanadoo tu peux avoir une livebox si tu es en adsl

le prix de la location est de 3 euros par mois

avec un cable ethernet ou usb tu peux brancher un ordi et avec le wifi (intégré dans la livebox) tu peux connecter l'autre attention il faut que ton nouvel ordi est le wifi sinon un onglet wifi coute pas très chère environ 20 euros.
0
clément

etbien je tien a remercier tou le monde se site et génial
0