Publipostage sous word et lien outlook formatHTML ne marche pas

christine -  
7808622H Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé un mailing sous word afin de faire une diffusion par outlook.J'ai word 2007 et outlook 2007. Tout marche si à la fin de la procédure , je sélectionne les formats de message piece jointe ou texte brut , mais ça ne marche pas si je choisi le format HTML or c'est celui là que je souhaite utiliser pour une mise en forme agréable.
savez vous d'ou cela provient ? et quel parametre modifier pour que ça fonctionne ?
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

7808622H Messages postés 331 Statut Membre 4

bonjour

je sais qu'initialement j utilisais le meme principe sous office 2003 et que je n'avais qu'un texte brut , je suis passé sous office 2010 depuis peux et ca marche sans probleme.. j'avais lu a plusieurs reprises sur le net que cette fonction HTML ne fonctionnait pas sous les anciennes version .... Est ce que ce bug a été corrigé sous 2007 ...? il faut peut etre creuser de ce coté là... c'est juste une piste... mais si ca peut aider
0
christine

merci pour la réponse, mais je ne crois pas qu'elle permette de résoudre mon pb.
Le probléme se pose sur mon ordi au travail , à la maison j'ai les mêmes versions de word et outlook ( 2007) et ça marche correctement . Je précise que l'assistance informatique du travail ne m'a pas trouvé de solution d'ou ma demande dans ce forum. Si d'autres ont une piste ?
0
7808622H Messages postés 331 Statut Membre 4

Generalement sur les versions gerees par des SI en entreprise, bcp de composants d'office sont bridés... Maintenant en faisant une simple recherche google du type " publipostage html outlook 2007" je suis tombe sur plusieurs bug identifés dans word 2007 qui ne gere pas toutes les donnees en html...il existe des patch selon plein de cas differents...d'ou mon incitation a creuser de ce coté là....

Peut etre par votre SI qui devrait savoir ce qui est bridé sous office et qui pourrait identifier ce qui est concerné pour installer tel ou tel patch.... Mais bon dans tout les cas....bonne recherche
0